Restauration

Résolu/Fermé
XP64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 11:01
XP64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:50
Bonjour je suis au lycée et j'ai recu un ordi dell avec windows-7 l'ordi est un vostro
mais j'ai le CPU qui et a 100% je ne sais plus quoi faire, il rame énormément, s'il vous plait à l'aide :'(
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
13 sept. 2014 à 11:09
Salut,

J'ai transféré ton sujet dans la section Windows 7.

Plus approprié que Programation.

Mais si tu est prêt pour une désinfection, je peux le retransférer dans la section Virus/Sécurité

En attendant,

Passe Adwcleaner , Malwarebytes , et si tu est le moindrement aventureux, RegRun Reanimator.

Mais avec Regrun Reanimator, il faut bien savoir discerner les faux positifs.

Si tu aimes mieux restaurer , c'est ton choix.
1
7merci fabul
et j'ai déja passer tous se que j'ai ccleaner, anti malwer byte , advenced systemcare 7, avast
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 13/09/2014 à 11:29
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller ce qui se lance au démarrage du PC.

Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaire ou a peu près...

Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...

Tape: services.msc

Regarde si il y a des choses qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag

Dit nous comment le PC se comporte...


Sinon, pour la restauration, regarde ici pour Dell:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29605&start=
0
merci je regarde ça dessuite :)
0
XP64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 18:50
merci vous etes des genies les mecs !!!!!!!
0