Impression impossible et virus détecter
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VAVOUGNE
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David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 17 sept. 2014 à 09:23
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 17 sept. 2014 à 09:23
A voir également:
- Impression impossible et virus détecter
- Spouleur d'impression - Guide
- Svchost.exe virus - Guide
- Impression ecran windows - Guide
- Impression livret word - Guide
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
17 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 21:53
12 sept. 2014 à 21:53
Bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"
Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
12 sept. 2014 à 22:18
12 sept. 2014 à 22:18
Merci beaucoup pour ta réponse j'essaie de faire ça demain (je serais plus en forme lol!) et je te dirai si ça a marché! j'espère que oui! Merci encore bonne soirée
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 22:20
12 sept. 2014 à 22:20
Re
Cela ne marchera pas!!
il ne s'agit que de faire un diagnostic.
@+
Cela ne marchera pas!!
il ne s'agit que de faire un diagnostic.
@+
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
15 sept. 2014 à 00:03
15 sept. 2014 à 00:03
bonsoir,
Voici le lien après l'analyse faite :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140915_e8i14b10z14g8
merci
Voici le lien après l'analyse faite :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140915_e8i14b10z14g8
merci
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 06:33
15 sept. 2014 à 06:33
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
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VAVOUGNE
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16 septembre 2014
15 sept. 2014 à 21:02
15 sept. 2014 à 21:02
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Après avoir réalisé le nettoyage voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140915_n10o11c10z14p11
Merci.
Merci pour ta réponse.
Après avoir réalisé le nettoyage voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140915_n10o11c10z14p11
Merci.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 21:45
15 sept. 2014 à 21:45
Bonsoir
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
David de Bitdefender
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4 novembre 2015
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16 sept. 2014 à 11:06
16 sept. 2014 à 11:06
Bonjour,
La détection de Bitdefender (qui semble être un adware, rien d'alarmant) ne doit pas avoir de rapport avec votre problème d'impression.
Désactivez temporairement le parefeu de Bitdefender pour vérifier que le problème vient bien (ou pas) de Bitdefender, puis retentez une impression.
D'autre part, avez-vous d'autres logiciels de sécurité ? Cela peut créer des conflits et bloquer des fonctions de Windows - comme les impressions.
Cordialement,
La détection de Bitdefender (qui semble être un adware, rien d'alarmant) ne doit pas avoir de rapport avec votre problème d'impression.
Désactivez temporairement le parefeu de Bitdefender pour vérifier que le problème vient bien (ou pas) de Bitdefender, puis retentez une impression.
D'autre part, avez-vous d'autres logiciels de sécurité ? Cela peut créer des conflits et bloquer des fonctions de Windows - comme les impressions.
Cordialement,
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 19:29
16 sept. 2014 à 19:29
bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses :
Voici le fichier historique anti-malware :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140916_p6c12n9s13e14
Je vous remercie pour vos réponses :
Voici le fichier historique anti-malware :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140916_p6c12n9s13e14
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 19:32
16 sept. 2014 à 19:32
Bonsoir VAVOUCHE
As tu pris le temps de lire la réponse de David de Bitdefender intervenant certifié sur CCM et de vérifier?
merci
@+
As tu pris le temps de lire la réponse de David de Bitdefender intervenant certifié sur CCM et de vérifier?
merci
@+
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 19:54
16 sept. 2014 à 19:54
oui j'ai bien pris le temps et justement pour répondre à sa question : mon conjoint a effectivement téléchargé des logiciel de nettoyage après que l'impression dysfonctionne ou du moins se bloquent systématiquement.
Je teste la désactivation du pare feu dès à présent.
Je teste la désactivation du pare feu dès à présent.
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:05
16 sept. 2014 à 20:05
Voilà j'ai désactivé le pare feu et lancé une impression mais cette fois ci pas de message d'erreur mais pas d'impression non plus.
J'ai vérifié dans les documents en attente et ils n'y sont même pas...
J'ai vérifié dans les documents en attente et ils n'y sont même pas...
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:09
16 sept. 2014 à 20:09
Je veux bien mais je pense pas que ça vienne de ça car j'ai vérifié et j'ai notamment lancé une impression de ma tablette et ça fonctionne bien...
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 20:11
16 sept. 2014 à 20:11
Re
De la tablette c'est un appareil.
Le PC en est un autre
De la tablette c'est un appareil.
Le PC en est un autre
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:14
16 sept. 2014 à 20:14
ok
Je remarque aussi que le statut est "suspendue" est-ce normal?
Je remarque aussi que le statut est "suspendue" est-ce normal?
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 20:16
16 sept. 2014 à 20:16
Réinstalle l'imprimante sur le PC.
Utilise le CD fourni
Merci
@+
Utilise le CD fourni
Merci
@+
VAVOUGNE
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16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 20:18
16 sept. 2014 à 20:18
Très bien merci pour le temps que vous m'accordez à répondre aux questions,
Je transmettrais le résultat.
Je transmettrais le résultat.
David de Bitdefender
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17 sept. 2014 à 09:23
17 sept. 2014 à 09:23
Ok dans ce cas, il semble que Bitdefender ne soit pas en cause.
Comme le conseille Guillaume, réinstallez les pilotes de l'imprimante, la solution se trouve peut-être là-dedans.
Bonne journée,
Comme le conseille Guillaume, réinstallez les pilotes de l'imprimante, la solution se trouve peut-être là-dedans.
Bonne journée,