Lenovo Edge E330 wi-fi

Fermé
YYYM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 19:50
YYYM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 20:11
Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme :

Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis allez chez ma copine et donc changé de livebox puis revenu chez moi et la ; la wi fi de mon pc ne fonctionnait plus elle été barré d une croix donc j ai essayé de me connecter avec mon telephone et ma tablette or il se trouve que ma wi fi fonctionné
donc sur mon pc je suis allez voir ma carte réseau elle fonctionne super bien tout a jour aucun triangle jaune ensuite je suis allez dans le title bar le mode avoin est desactivé et le mode wifi est en surbrillance je ne peut cliqué sur rien ...
Cela fait qu il faut que je me connecte par cable réseau et ma touche f9 pour la wi fi ne fonctionne plus je ne trouve plus le programme de lenovo pour le parametrage des raccourcis des touches


Avez vous des solutions pour m aidez je vous serez reconnaisant

Merci

1 réponse

YYYM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
12 sept. 2014 à 20:11
si quelqu un a le fichier de restauration du pc de la region ordi libs me le dire svp
je l ai perdu
0