Site Web Exclupromo.fr

Résolu
MugiwarAllan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 13:40
 Sandrine - 16 août 2019 à 11:07
Bonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ?
Parce que les promotions pratiquées sur le site sont très alléchantes (trop ?)
A voir également:

15 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
12 sept. 2014 à 14:37
Bonjour

Site semblant être localisé sur l'Ile Maurice ce qui implique aucune possibilité de recours..

CGV plus qu'anorexiques..

35€ de réduction sur votre plein d'essence. Mais comment est ce possible vu que les taxes représentent plus de 60% du prix...??

Ca semble bien du pipeau!

Bof, bof.. Perso je ne me risquerais pas ..

A+
25
Attention à l'arnaque d'EXLUMOBILE !!!
Sa proposition c'est :
  • Vous achetez chez eux 2 x bons de 2 € = 4 € vos dépenses
  • Vous achetez sur internet 2 x une marchandise à 35 € = 70 € vos dépenses
  • Vous payez 35 € d'abonnement / mois à Exclumobile = 35 € vos dépenses
  • En total: 4 € + 70 € + 35 € = 109 € vos dépenses
  • Et Exclumobile vous rembourse que 35 € !!! (et encore : S'il rembourse !!!)

Chaque mois vous perdez 4 € gagné par Exclumobile !!! En plus vous perdez le temps de
s'occuper de tout ça (envoie des factures, des preuves d'achats etc....) !!!
J'étais débité de 72 € !!! Rien remboursé !!!
0
Bonjour c une grosse arnakque j'ai essayer on vous dit que ca coute 2 euros 5 jour après il debite 39.95 sur votre compte.
0
mariette91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 23:01
je crois être tomber dans piège en acceptant le prélèvement de 2€ dans mon comte parce que pour moi le site est inaccessible le numéro de téléphone ne passe pas.Ai-je était sage en introduisant ma carte bleu?
0
olivier > mariette91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
8 avril 2016 à 02:40
Attention de ne pas tomber dans le piège de cette arnaque. Si par mégarde vous avez donné les coordonnées de votre carte bancaire, demander au plus vite une opposition d'utilisation de votre carte auprès de votre banque
0
Merci d'avoir laissé vos avis, ayant moi même un frigo régulièrement vide, j'ai failli sortir ma cb... grâce à vous, ça n'empêche pas ce mois ci! Merci encore...
0
Sergio411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 11
12 nov. 2014 à 12:27
Attention arnaque !!
J'ai voulu profité de leur offre en payant 2 € mais 3 jours plus tard j'ai été débité de 103 € pour un abonnement trimestriel (écrit en tout petit dans leur proposition). Leur abonnement est trimestriel reconductible par tacite reconduction...sauf annulation.

J'ai eu un mal fou à me désabonner et ils ne répondent pas sur leur plateforme téléphonique.

une vraie arnaque !
11
bonjour sergio411 comment avez vous fait pour vous desabonner? mon oncle a eu le meme tour mais impossible de se desabonner merci de votre reponse.
0
Je vient de voir comme vous sur mon compte 99 euro débiter sur mon compte quel rage j'ai je leur et envoyer un email la je suis dans l'attente de réponse j'espère qu'il me rembourseront qu'elle arnaque en tout cas
0
Sophie > Titi-ahmel
21 sept. 2017 à 11:38
Bonjour comment avez-vous fait pour les contacter car je me suis fait débiter 25 € et je n'arrive à joindre personne quelqu'un pourrait me donner un numéro où je pourrais être remboursé s'il vous plaît je vous en remercie d'avance
Cordialement
Sophie
0
SSSAINTFLEUR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 7
19 déc. 2014 à 06:24
C'est clairement une arnaque, je dépose plainte auj pour dol et escrocquerie.
Ils se disent d'Orange (mon opérateur, mais sans le citer..), on reçoit un SMS. Cela commence par : Vous avez une remise conso sur votre forfait mobile ; cliquez ici à partir de //exclupromo.fr/021suivi de votre numéro de portable ; il n'y a pas de CGV, il y a seulement une offre d'accueil pour votre plein d'essence : payez 2 €, vous recevrez un bon d'essence de 35 € (il y a plusieurs choix je m'en souviens vaguement) ; pas d'autre accès sur le mobile (il ne me semble pas avoir vu des CGV et conditions d'offre premium avec paiement à la première connection - ce que vous dites aussi ci-dessus (vos commentaires)) ; en vérifiant le fonctionnement je m'aperçois bcp plus tard sur le pc que je n'ai pas d'identifiant, et que je n'ai eu aucune info d'inscription sur mon email ; j'ai dû les appeler pour recevoir un mot de passe, ils ont une virtrine bureau speakerine très aimable ; l'espace personnel n'indique pas de compte crédit débit.. 3 jours après votre compte est débité de 99 € (avec une conformité aux CGV que vous découvrez sur le PC).
Cela s'est passé comme ça :
2 oct souscription (vous donnez alors les identifiants de cotre carte bancaire)
7 oct débit de 99 €
20 oct envoi de la fac du plein d'essence
2 nov promesse de remboursement sous 2 à 4 sem maximum faite par email.
18 déc aucun remboursement des 35 € à cette date, soit hier
18 déc résiliation par email confirmée

Ce n'est pas tout. JE LES SOUPCONNE de vendre les listings des numéros de cartes bancaires ainsi obtenu.
Un mois après le 28 nov je suis frauduleusement débité en Suisse de deux factures de chaussures achetées avec les numéros de ma carte, en mode dégradé microcircuit.. C'est une nouvelle carte, je n'ai pas de preuve de connivence, mais je parie gros sur mon soupçon ; cela rapporte plus encore de vendre des listes de numéros de cartes valides.

Sous apparence de légalité ce site est une ARNAQUE. Le site exclupromo.fr doit être fermé par nos Autorités de protection du consommateur, pour vol avéré d'identifiant de carte bancaire, après une enquête internationale qui s'impose.

NE JAMAIS DONNER SON NUMERO DE CARTE BANCAIRE sur internet à un tiers sous mobile ou sous PC à un site de promotion/une offre d'avoir/une offre d'argent ou d'avantage quelconque, même SI CELA SEMBLE VENIR DE VOTRE OPERATEUR DE TEL (en loccurence ORANGE pour moi). ATTENTION AUX VITRINES LEGALES/CREDIBLES !
ATTENTION AUX SITES D'E-COMMERCE BIDONS (toutes catégories y compris carrelage) !

MA RECO :
UTILISER LES CARTES BANCAIRES 3 D SECURE (on vous demande confirmer sous SMS, et les données de cartes sont cryptées de banque à banque) - SEULEMENT PAYER A UN TIERS DE CONFIANCE.
SOYEZ EXTRÊMEMENT VIGILANTS (les fraudeurs pullulent)
7
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
19 déc. 2014 à 12:11
Bonjour

En cas d'Opération non autorisée la Banque DOIT rembourser sans délai après avoir été informée des faits.. Aucun dépôt de plainte ne peut être exigé.

Cf. Code Monétaire et Financier Article L133-18:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

Ne JAMAIS donner d'infos CB sur le Net.. Utiliser la Carte Virtuelle ou tout autre moyen sécurisé.

A+
0
Thanh > Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
24 mars 2015 à 08:16
Bonjour,
Je suis aussi débité 99 euros de mon insu en même situation que Sssaintfleur, sans autorisée. Est ce que dans ce cas la banque est responsable de me rembourser?
0
matcomp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 13:25
SSSAINTFLEUR Avez vous déposé plaintes? je me suis fais avoir aussi. Je songe a le faire aussi. Est ce que quelqu'un est déjà allé voir une association de consommateur pour dénoncé ces voleurs?
0
C'est éxactement ce que je me disais...
Le siège est à Gibraltar...

En fait ils semblent rembourser l'achat sur justificatif
2
boubaxfola Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 16:38
J'ai profité de la première offre en payant 2 € et j'ai bien été remboursé la somme de 35 € sur mon compte Paypal... C'était l'offre de "bien venue"... Il me semble que la seconde offre t'abonne obligatoirement à un compte "premium" où la somme de 99 € est prélevé sur votre compte tout les trimestre, a moins d'annoncer qu'on ne veux faire d'achat 5 jours avant la fin du trimestre, sinon la somme est débité de votre compte... Si j'ai bien compris... C'est un peu flou pour moi aussi ! En fait la première offre fait croire que ça marche pareil pour la suite...
0
Moi il n'y a pas eu d'offre d'essai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir pareil que Sergio j'ai eu un prélevement d'abord de deux euros ensuite 99 euros j'ai appeler miracle une ma répondu toute de suite mais a ce jour j'arrete pa de téléphoner il dise tout le temps tout nos conseillez sont occupez merci de patientez,mais par email il réponde il rembourse LOGIQUEMENT pour ce désabonnez
c'est trés simple
1
marcotteh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 1
4 oct. 2015 à 10:55
J'ai déjà porté plainte, il n'y aura jamais de remboursement. ARNAQUE TOTALE
ET ce n'est pas tout.?.
Ils piratent votre numéro de carte bancaire sur mobile ORANGE (que je ne leur ai jamais donné). C'est monstrueux. Je viens d'avoir un débit non autorisé de 39,90 € au 30 sept.
Je porte plainte, et vous tiens au courant..
1
je vient de recevoir un SMS sur mon mobile, il m'incite a acheter 4 places de cinéma pour 2 euro,je me suis connecter sur leur site avec mon mobile tout de suite il te demande votre numéro de carte, jais pas cocher le CGV, impossible de lavoir sur le portable, donc chez moi avec mon pc ,je me suis connecter sur leur site pour voir quoi qui ce cache derrière, et la bonjour la surprise ,je remercie les gens qui on laisser tout ces commentaire ,on tout les qua bravo ;grâce a vous je me suis pas fait rouler dans la farine ,,,
0
J'ai reçue le même sms que toi hier, et comme toi, je remercie tous ces commentaires les accusant de fraudeurs et j'en passe.. OUFF!
0
j'ai reçu le même message pour 2 euros 4 places de cinéma offert. Je suis allée sur le site indiqué et je remercie à mon tour ceux qui nous ont averti pour éviter de tomber dans un piège.
0
idem merci pour tout ses commentaires qui mon permis de ne pas commander
0
Adhérer c'est se faire ponctionner son compte de 100 € au lieu d'1 € !
À fuir à tout prix !
1
Lumière du seigneur
18 déc. 2015 à 10:07
Aujourd'hui le 18 décembre 2015. J'étais à 2 doigt de chercher ma cb dans mon portefeuille car j'ai été attiré par la promo des 35€ de courses au supermarché pour 2€.
Ayant un frigo plus ou moins vide tous les mois, j'ai vu là une occasion de nourrir mes 3 enfants.

Mais Dieu merci j'ai simplement tapé le nom exclupromo et vu tous vos commentaires.
0
Han je viens de recevoir un texto avec cette offre je me suis dit c trop beau pour être vrai.c honteux !!! Merci pour vos commentaires ils servent aux autres...
0
Merci a tous pour vos commentaire sa m'evite de me faire avoir oufff..
0
Bonjour

Mais pourquoi n'ai-je pas cherché plus d'informations avant d'être tenté par cet achat

GROSSE ARNAQUE

prélèvement de109€ et 32€ en retour

oui 32 € car une fois viré sur un compte PayPal les frais déduit il vous reste 32 €

et bien sure plus personne pour vous répondre

SOYEZ VIGILANTS
0
Bonjour comment fait on pour arrêter les prélèvement sur mon compte ??? Merci de ta réponse au plus vite
0
vr6leader > fares13014
22 avril 2016 à 07:43
Bonjour

Pour ma part j'ai commandé une nouvelle carte

Cordialement
0
Bonjour, comment avez vous fait pour vous désabonner ? Je viens juste de me faire arnaquer et je ne trouve ce lien nulle part ! Très urgent merci par avance
0
Moi j'ai payé je me suis fait avoir ce site n'est pas viable en plus je comprends rien dedans
0
C'est une arnaque depuis plusieurs mois ils nous prélèvent 24 90e et impossible de se désabonner vu qu'ils disent ne pas reconnaître l adresse mel
0
On s'est fait avoir pour des places de cinéma... nous avons payé 1euros et voilà qu'en consultant nos comptes ils ont prélevés 99 euros. je leur ai envoyé un mail ils disent que les 99 euros vont être remboursés dans 4 à 6 jours mais qu'il y a des frais de 24.90 qui vont être déduit.
0
HubertDEBATZ
14 mars 2019 à 13:09
je viens de me faire arnaquer pour 2 places de cinéma à 1€. Ils ont bien prélevé les 1€, mais ils ont maintenant tous les codes de ma carte. Grace à vos avis, je vais changer de carte au plus vite.
0
Bonjour
En effet je confirme l'arnaque !
En pensant acheter une place à 1€ je me retrouve avec des prélèvements de 24,90 € sans pouvoir me faire rembourser car délai dépassé.
Résiliation rapide mais en attendant j.'ai perdu 75€ ????
0