Volet publicitaire sur messagerie hotmail dartybox

Fermé
esprava - 12 sept. 2014 à 11:06
Solo78sv Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 18 sept. 2014 à 00:11
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours , sur ma messagerie Darty Box/Hotmail, un volet qui s'affiche sur la droite avec des photos (???) semble t il de la pub pour un site de rencontres.. et autres.... HELP!!!!!!! je veux pouvoir utiliser MA messagerie, tout simplement, sans que celle -ci soit POLLUEE par ce genre de truc
Si quelqu'un peut m'indiquer la manip pour se débarrasser de ce volet, je n'ai pas trouvé dans l'aide de la messagerie... merci par avance !!!!



A voir également:

3 réponses

Solo78sv Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 1
12 sept. 2014 à 21:44
Bonsoir,

J'étais sur CCM pour chercher une solution au même problème, tout récent.
En attendant de la trouver, j'utilise un pis-aller : agrandir la fenêtre (mais pas en plein écran) et la faire glisser sur la droite jusqu'à masquer la colonne en cause.
Si ça peut vous aider... Ce n'est pas le top, c'est sûr. Et si vous trouvez une VRAIE SOLUTION...
Cordialement,
Solange
0
merci pour votre réponse.. je continue mes recherches, j'ai testé un truc: aller sur le compte Microsoft dans la messagerie, j'ai décoché l'option "voulez vous recevoir les notifications.. et offres etc..." j'ignore si cela marche vraiment sur le long terme, mais hier et ce matin, le volet apparaissait encore, mais il était vide... c'est déjà un progrès!!
On ne doit pas être que 2 à avoir ce problème? donc, si autres solutions sûres on est preneur
en dernier ressort contacter darty peut être?
cette pollution est inadmissible. on doit pouvoir utiliser une messagerie pour ce qu'elle est
à +
0
Solo78sv Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 1
18 sept. 2014 à 00:11
Bonsoir, esprava,

J'ai obtenu une réponse de Microsoft : un lien qui m'a redirigée vers "Outlook.com sans publicité" qui vous propose une mise à jour immédiate. Mais ATTENTION ! Voici le texte de la page :
"L'abonnement Outlook.com sans publicité vous donne accès à toutes les fonctionnalités sans les publicités et votre compte n'expire jamais. Et tout ça pour une somme modique.
Si vous utilisiez Hotmail Plus, votre compte a été automatiquement mis à jour vers la version Outlook.com sans publicité
".
Après recherches sur Microsoft, la somme modique est de 19,90 € (annuelle).
Sinon, un autre intervenant a réussi à supprimer la colonne pub en ... changeant de langue. Apparemment sur Outlook en allemand, il n'y a pas de pub.

Voici, voilou !
A+
Si tu as d'autres tuyaux....
0
Solo78sv Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 1
15 sept. 2014 à 20:20
Bonjour, esprava,

Parallèlement au message que j'ai laissé sur CCM, j'en ai aussi laissé un sur Microsoft.
Je viens de recevoir un message me demandant une copie d'écran que je viens de transmettre.

Je te tiens au courant...

Solange
0