"In The Air Tonight" GTA VCS , Reni Mission

Résolu/Fermé
brahim kabbaj Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - Modifié par brahim kabbaj le 12/09/2014 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 15:28
Bonjour les Amis

J'ai Une PSP GO , ET J'ai Tchargé GTA VCS , Donc J'ai Passé Quelques Missions , Mais Quand J'ai Arrivé à la Mission de Reni " In The Air Tonight " Ils m'ont demandé d'emmené Reni à L'aéroport Et Puis , D'aller à La Rencontre De Phil, Au Stade ! Donc J'ai Arrivé Au Stade , Puis J'ai Entrée Dans La Cercle Rose Ou Chais Pas Comment S'appelle , En Ce Moment là , Chargement .... Chargement ......Chargement .... Chargement ..Chargement .... Chargement

Veuillez vous Me Chercher Une Solution Pour Ce Problème ?

Merci D'avance , Et Merci à Ceux Qui Vont M'aider Et Ceux Qui Vont Pas M'aider :D :)
A voir également:

3 réponses

Si t'as téléchargé depuis le PS store contacte le support PSN.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
12 sept. 2014 à 01:51
Bonjour,

Par respect pour les yeux de tes lecteurs -et pour éviter de les décourager dans leur intention d'aider- merci d'éviter ce style farfelu, la majuscule au début de chaque mot. En français, la majuscule aide à la compréhension en signalant le début d'une phrase ou un nom propre.
0
brahim kabbaj Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
Modifié par brahim kabbaj le 12/09/2014 à 15:12
rossi46du77 , Non , Ici Au Maroc , 80% Ont une Carte de Paiement Valable Seulement au Maroc , Donc J'l'ai pas acheté
0
Et c'est 99% de téléchargement illégal comme tes compatriotes le disent haut et fort régulièrement sur le forum, ça n'existe pas en magasin chez vous tout est
piraté.

Merci de confirmer ce que je pensais, car en dehors du PSN il n'y a pas d'autres moyens de télécharger un jeu.

Si tu avais acheter le jeu il aurait sans doute marcher, et tu aurais un support pour te répondre, la c'est du téléchargement illégal et de ce fait tu n'auras pas d'aide ici, tu vas a l'encontre de la charte de CCM.
0