[Switch 3com 4400] OID CPU,memoire ou Stress

Fermé
jeremy - 5 juin 2007 à 13:38
 barth - 7 févr. 2011 à 11:13
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver une MIB private détaillée chez 3com.
En installant le logiciel Network Supervisor, je n'obtiens pas les infos sur la CPU et la mémoire.
Mais j'obtiens une valeur Stress (qui je suppose correspond à l'occupation réseau). Impossible de retrouver cette valeur avec un browser de MIB (la partie Private est bien trop vaste).

Je souhaite trouver les OID correspondants à la charge CPU et à la charge mémoire (si elles existent) ou au Stress sur les switchs 3com.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

belsweeta Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
16 mars 2010 à 14:21
Salut,
Je suis dans le même problème que vous... En fait, je veux récupérer des informations de la machine (comme le CPU, mémoire...) a partir des OID. Est- ce vous avez trouvé des OID qui me permet de faire ça ? Merci de me répondre :)
1
je sais que ça fait longtemps mais voilà les infos...
https://forums.cacti.net/post-99290.html

les OID sont les même sur tout les switch !

Moi j'ai fait avec un 4210 et ça marche très bien !
Voilà j'espère avoir été utile...
1
Pour ceux qui bloquent comme moi sur le monitoring des éléments 3com:

Je n'ai toujours pas trouvé de valeurs de CPU et de mémoire (ces valeurs n'existent probablement pas).

Par contre, la valeur Stress est un calcul savant sur le nombre de paquets entrants et sortants.
0
Salut,
As tu finalement trouvé les MIB pour les switch 3COM pour superviser le CPU et la ram ??
Cela m'interesseira bcp si tu les avais
0