Rechercher : dans
Par :

Controler volume de transfert internet

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 15:31:13 surfiant, le 5 jun 2007 à 13:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quel logiciel dois je utiliser pour contrôler mon volume sur internet ?
Mon fournisseur me facture souvent des dépassements qui me semblent exagérés. J'ai actuellement 15 Go/mois compris dans l'abonnement.

Surfiant,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Controler volume de transfert internet » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...

1

surfiant, le 12 jun 2007 à 08:42:26

Hello !

Y a t-il qlq1 qui sache me donner une réponse ????

Amicalement, Surfiant.

Répondre à surfiant

2

lardennais, le 28 déc 2007 à 16:16:44

Salut je viens de lire ton post , je me trouve dans le meme cas , as tu trouver une réponse a ta recherche sur le moyen de controler? merci

Répondre à lardennais

3

tr5, le 8 avr 2008 à 07:06:07

Salut, j'ai le même problème.

Y a pas de solution ?

A+

Répondre à tr5

4

c3, le 22 avr 2008 à 10:41:37

Il y a une solution un logiciel freeware qui permet de controler le volume de transfert journalier et mensuel,ainsi que la vitesse de transfert. Seul bemol c´est en allemand voici le lien.

http://www.zdnet.de/downloads/prg/k/e/de0DKE-wc.html

@+

Répondre à c3

5

c3, le 22 avr 2008 à 15:04:19

Il y a une solution un logiciel freeware qui permet de controler le volume de transfert journalier et mensuel,ainsi que la vitesse de transfert. Seul bemol c´est en allemand voici le lien.

http://www.zdnet.de/downloads/prg/k/e/de0DKE-wc.html

@+

Répondre à c3

6

lardennais, le 22 avr 2008 à 15:31:13

Je te remercie c'est sympa de ta part bonne fin d'aprem
claude

Répondre à lardennais