Classement photos

Résolu/Fermé
RIBANN Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 16:22
 jacckyno - 9 nov. 2014 à 10:09
Bonjour

j'ai importé des photos de mon portable sur mon ordinateur et ne sais pas comment les classer par thème dans différents albums avec date et légende.
Merci de bien vouloir m'aider.

Ribann
A voir également:

3 réponses

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
12 sept. 2014 à 16:07
Bonjour,
ce n'est pas un sujet à mettre dans "windows vista". C'est une histoire de dossiers sous n'importe quel OS. A mon avis, plus en "bureautique". Cependant je vais essayer de t'aider.

Tu ouvres sur ton bureau le dossier avec tes photos(fenêtre niveau inférieur), puis clic droit sur ton bureau=>Nouveau=>dossier. Tu nommes ce dossier selon ton désir. Tu as 2 fenêtres ouvertes. Tu déplace tes photos d'un dossier à l'autre. Tu peux à "l'infini" ouvrir de nouveaux dossiers pour tes classements. Ton tri ayant été effectué, tu mettras tes dossiers complétés dans mes images ou autre....
J'espère t'avoir été utile
Cordialement
0
merci pour ces explications, mon problème arrive après ! dans un dossier précis 8 jours.....si je classe les photos dans un certain ordre, après enregistrement et via une clé USB celles-ci ne sont plus dans le même ordre. Faut-il changer tous les N° ? si je rajoute premier jour, 2 em jour,celles -ci sont toute décalées. Merci d'avance pour vos explications.
0
RIBANN Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 14:22
Merci, je pense qu'avec tes explications je vais m'en sortir.
Sinon je ferai à nouveau appel à toi.
Cordialement.
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
15 sept. 2014 à 21:21
Si j'ai pu t'aider, c'est très bien! Si ton problème est résolu, pense à mettre ton sujet en "résolu".
Dans le cas contraire, je reste là.
0