|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut j'avoue je ne comprends pas bien ta question mais je vais essayer de t'aider.
Je ne sais pas si tu connais la class javax.swing.JLayeredPane; mais cette class fonctionne exactement comme un JPanel donc le mieux pour toi c'est créer plusieurs JPanel mais mais utiliser cette class JLayeredPane comme ton panneau principal. Les avantages que donnent cette class c'est qu'elle te permet de superposer des panneaux des Label en les posant sur des couches en definissant meme la position que tu souhaites les voir. Je te donne un petit exemple: JLayeredPane lp; JPanel panel; lp=new JLayeredPane(); lp.setPreferredSize(new Dimension(800,600)); panel=new JPanel();//à completer selon besoin panel.setBounds(100,50,200,200);//ceci positionne ton panneau de longueur 200*200 à la position (x,y)=(100,50) lp.add(label,new Integer(0));//Ici on met le panel sur la couche 0 si on veux superposer avec un autre panel il suffit de faire lp.add(panel1,new Integer(1)); et un petit getContentPane().add(lp); pour ajouter ton Layer. Bon caourage si tu arrives pas fais moi signe. getContentPane.add(lp); |
Salut ray-J, je me suis un peu mal exprimé en effet... Mais ta solution a résolu mon problème et je t'en remercie!
@+ Johan.
|
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 30/04 12h01 | [JAVA] JPanel + scroll | 7 |
| 18/04 16h04 | [Java] Recherche package | 3 |
| 04/06 15h34 | [JAVA] import package JAVA sous Wirefusion | 3 |
| 03/04 16h22 | Java jpanel trait vertical | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | REF Pack110 Package Beech | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |