Rechercher : dans
Par :

Logiciel de diagnostic

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 08:55:05 jm, le 5 jun 2007 à 12:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouvez-vous me conseiller un logiciel de diagnostic me permettant de trouver l'origine du plantage de mon PC? Trés fréquement, mon PC plante en affichant un écran bleu avec plein de messages incompréhensibles, dans lesquel on parle de vidange de la mémoire. J'ai testé la RAM avec memtest et a priori, ça a l'air bon. Ma carte mère est un intel D915 GUX utlisée avec un penthium IV. Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel de diagnostic » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

jm, le 5 jun 2007 à 12:52:50

Désolé, j'ai oublié de préciser que j'utilise windows XP

Répondre à jm

2

jm, le 5 jun 2007 à 14:21:54

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jm

3

Séb08, le 5 jun 2007 à 14:54:24

Slt,

regarde par là

debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

osmirko, le 19 jun 2007 à 08:55:05

Sisoft sandra pro 2007, je vends a 20 euro

Répondre à osmirko
Collection CommentÇaMarche.net