Rechercher : dans
Par :

Fenêtre s'ouvre en dimension réduite

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 11:09:16 pasdecomplications, le 5 jun 2007 à 12:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows XP sp2. Depuis une semaine et sans raison apparente, lorsque je clique sur un lien internet, la plupart des fenêtres s'ouvrent en dimension réduite.
Je suis donc obligé de cliquer sur "agrandir" pour obtenir une fenêtre en pleine ouverture.
Quel est le problème ?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenêtre s'ouvre en dimension réduite » dans :
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger MiniMIZE VoirMiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes...

1

toptitbal, le 5 jun 2007 à 12:43:22

Bonjour
Au lieu de cliquer sur agrandir essaie d'agrandir la fenêtre en tirant sur les bords. Elle devrait rester comme tu la mets.

Répondre à toptitbal

2

kirikoukou, le 8 déc 2007 à 11:09:16

Sinon, une seule fenêtre I.E. ouverte, click droit sur la barre des tâches et activer "mosaïque" (horizontal ou vertical) et refermer.

C'est comme ça que j'ai résolu mon problème qui durait depuis des semaines.

Répondre à kirikoukou
Collection CommentÇaMarche.net