Quelle mise à jour choisir ?

Résolu/Fermé
Kaleerian Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 11 sept. 2014 à 10:38
 Kaleerian - 22 sept. 2014 à 13:51
Bonjour à toutes et à tous,
Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asus G10AC-FR033S), je rencontre des soucis au niveau du son sur le jeu. J'entend parfois des grésillements ou des sortes de "pop" qui sortent de mes hauts-parleurs. J'ai contacté l'assistance technique de Blizzard qui m'a conseillé entre autre de mettre à jour le pilote de ma carte son. J'utilise un gestionnaire audio HD Realtek et le pilote installé est la version 6.0.1.7035. Je me suis rendu sur le site du constructeur mais le souci c'est qu'il me propose plusieurs descriptions pour une même mise à jour qui ne fait d'ailleurs pas la même taille selon l'option choisie. Je ne sais quelle option prendre et je n'ai pas envie de faire de bêtise (l'ordinateur datant de moins d'un mois). Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
12 sept. 2014 à 21:29
Salut, choisis celui suggéré sur ma-config.com lorsque tu fais une détection de ton matériel.
0
désolé de répondre si tardivement mais j'ai pas vraiment eu le temps avant. J'ai testé hier apparemment tout va bien et ça a marché avec tes indications. Merci beaucoup ;)
0