Supprimer un compte dans Thunderbird

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 11 sept. 2014 à 09:49
 Sibsib - 11 févr. 2021 à 20:42
Bonjour,

Pour prêter et éventuellement donner un pc à un copain, je voudrais supprimer mon compte dans Thunderbird sans désinstaller Thunderbird. Comment faire?

Plus généralement, comment supprimer un ou plusieurs comptes dans mon Thunderbird. Je n'ai pas trouvé dans Outils ni dans l'aide - je dois être un peu faiblard :)

Merci pour toute indication.

Salut bien,
Orph

A voir également:

3 réponses

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
Modifié le 31 mars 2017 à 15:48
Re-bonjour

J'ai fini par trouver:
  • Outils/paramètres des comptes.
  • Dans la colonne de gauche sélectionner le compte (1 clic sur le nom du compte).
  • Puis en bas de la même colonne, la bouton "Gestion des comptes". Choisir "Supprimer le compte".


Salut,
Orph
125
merci
0
Grand Merci pour tes conseils qui m'ont permis de me débarrasser de google(gmail) en 1 mn! cane marchais plus et de toute facon je ne m'en sert que pour des achat ou le bon coin que j'irais voir directement dans orange, mon serveur. Moins de raison d'être attaqué par un virus je pense !
Merci encore
JP
0