Rechercher : dans
Par :

Découpe d'un morceau musical pour sonnerie

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 10:01:54 golfeur01, le 5 jun 2007 à 12:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
petit PB : j'ai une chanson téléchargée que je voudrais utiliser comme sonnerie de portable (sony ericson 810 i), mais je n'arrive pas à selectionner juste le passage qui me plait le plus, il me prend le début de la chanson ! quelqu'un connait il le logiciel audio ou l'astuce pour découper juste ce qui m interesse. merci et bonne journée à tous. jack

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « découpe d'un morceau musical pour sonnerie » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

3x, le 5 jun 2007 à 12:22:48
  • +1

Salut.
Avec Audacity, c'est assez simple à faire.
(¯`*•.¸ xXx ¸.•*´¯)

Répondre à 3x

2

Barry 75, le 5 jun 2007 à 14:33:28
  • +1

Bonjour, il faut que tu télécharges lame pour pouvoir changer tes Wave en MP3. Quand tu éxécutes d'abors Audacity, et ensuite quand on le demande clique sur Oui et clique sur le DLL.

Répondre à Barry 75

3

Barry 75, le 5 jun 2007 à 14:38:19

Re, j'ai oublié le lien pour télécharger Lame

http://www-users.york.ac.uk/~raa110/audacity/lame.html

Répondre à Barry 75

4

julie, le 21 nov 2008 à 19:51:12

Salut, la nouvelle version du logiciel Audacity te permet de découper une sonnerie et de la convertir directement en mp3.
j'ai trouvé ce petit tuto sympa : http://www.wikawa.com/musique-audacity.php
@+

Répondre à julie

5

golfeur01, le 25 nov 2008 à 10:01:54

Merci, Julie. je suis nul en informatique, mais je vais essayer. je te dirais
jacques

Répondre à golfeur01
Collection CommentÇaMarche.net