Comment utiliser logiciel Connectify

Fermé
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 - 11 sept. 2014 à 00:01
 lothar2 - 28 avril 2015 à 12:02
Bonjour,

Alors voilà, j'ai deux ordinateurs portables et une seule connexion servie par un seul cable ethernet. Je veux pouvoir utiliser ma connexion avec les deux PCs simultanément, pour ce faire, je pense à connecter un seul ordinateur avec l'ethernet et utiliser ce dernier comme hotspot wifi pour transmettre la connexion au deuxieme pc, alors j'ai cherché et j'ai trouvé ce logiciel : Connectify. Je l'ai installé biensûr et j'ai démarré le hotspot puis j'ai trouvé le reseau à partir du deuxieme pc et j'ai entré le code de sécurité WPA, et là, il me dit qu'il est connecté à ce reseau mais l'icone est accompagnée d'un triangle jaune et il n'y a pas d'accès internet :/ , j'ai eset comme antivirus sur les deux pcs, j'ai essayé de désactiver le pare feu sur chacun des pcs mais ca marche toujours pas.
Auriez vous une idée de la source du problème et comment le résoudre

Merci de me répondre


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 08:29
Connecty est un super logiciel, mais ca, c'était avant!! Tu ne peux partager ton accès internet QUE si t'a un compte premium, donc acheté le logiciel. Sinon tu peux mettre tes deux pc en réseau mais sans partage d'accès internet.
J'ai eu la chance de l'avoir utiliser quand il n'était pas trop commercial et je te confirme qu'il fonctionne très bien. Mais si il faut payer, autant acheter un appareil à ton routeur qui vas se transmettre ta connection en wifi (je sais plus comment ca s'appelle mais ca existe).
0
en fait le problème vient au niveau du choix de la carte. parce que avant d'activer ton hostpot tu dois choisir comme ton internet to share (la connection à partager avec le réseau) celui est correct. si toi l'utilisateur pricipale tu prend te connection par wifi tu choisi wifi au niveau de internet to share, si c'est câble réseau tu choisi realtek PCLe GBE familly controller. NB ce logiciel ne fonctionne que avc les système 7, windows 8 et plus. mais je l'es fais sur seven iln'a pas marché mais sur windows 8 oui.
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
11 sept. 2014 à 10:54
Salut, merci de la réponse, n'y a t il pas d'alternative logicielle ?
0
en fait le problème vient au niveau du choix de la carte. parce que avant d'activer ton hostpot tu dois choisir comme ton internet to share (la connection à partager avec le réseau) celui est correct. si toi l'utilisateur pricipale tu prend te connection par wifi tu choisi wifi au niveau de internet to share, si c'est câble réseau tu choisi realtek PCLe GBE familly controller. NB ce logiciel ne fonctionne que avc les système 7, windows 8 et plus. mais je l'es fais sur seven iln'a pas marché mais sur windows 8 oui.
0