|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour 3x,
et merci pour cette astuce, TRES TRES UTILE. Bonne journée |
Salut 3x,
Merci pour cette info qu'Aquarelle m'a gentiment transmise. J'attends un peu et j'essayerai au cas où ! A+ |
:'( connaissent pas encore les numéros dont j'aurais eu besoin...
packard bell introuvable : 0825808528 sans equivalent ! |
le site geonumbers ne fonctionne plus pour l'instant, ils ont subi des pressions de la part des entreprises concernées... ceci dit, une pétition circule pour que le service refonctionne.
A + |
Bonjour,
Je viens de découvrir un peu tard le site geonumbers, comme il ne fonctionne plus, quelqu'un aurait il la correspondance du numéro GDF 0810800801, du numéro EDF 0810030333 (région de Rouen) et le numéro national de la GMF 0820 809 809. Si vous aviez également leur numéro de fax car ceux-ci semblent introuvables et ne sont pas mentionnés sur leur papier à en-tête. Merci d'avance. |
bonjour,
Dommage que le site de geonumbers soit indispo,moi je cherche le numéro du service client de prisma( abonnement magasine télé) le seul numéro que j'ai c'est le 0825367567.Merci d'avance pour votre réponse@+... |
auriez vous le numéro de la sécurité sociale de la ciotat (13) ? |
ton site a été fermé
je cherchais le n° de l'assistance 9 qui correspond au 0892790009,car je viens de passer 30minutes avec mon portable avec eux et puis...coupé.ça fait plaisir.si qqun peux m'evoyer ça, ça marrangerai. merci d'avance
|
Bonjour,
Voici un site avec des numéros détaxés. Pour accéder à ces numéros, il faut vous connecté au site (création gratuite du compte). Des numéros sont sans cesse ajoutés, et si vous chercher un numéro qui n'est pas présent dans la liste, faites en la demande ! Le site est : http://detax.e3b.org A bientôt ! |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 26/11 11h14 | Numéros surtaxés ras le bol! | 10 |
| 05/03 16h38 | Numero surtaxé france telecom | 6 |
| 24/11 09h00 | Numéros surtaxés | 5 |
| 03/06 00h23 | Numéro d'appels surtaxés | 20 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |