Camescope non détecté "sauvez vos cassettes vidéo"

Fermé
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 21:03
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 09:36
Bonjour,





J'ai installé le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" sur mon ordinateur sauf que quand je raccorde mon camescope, il n'aparait pas dans la liste au niveau de la sélection du périphérique.

C'est un camescope DV, JVC.

J'ai branché le cable rouge, blanc et jaune (cordon fournis avec mon camescope) à l'adaptateur usb fournis avec le logiciel. Et au niveau de mon camescope, j'ai essayé les prise AV et Edit car c'est là ou se branche l'embout sur mon camescope sauf que rien ne se passe ni sur l'un, ni sur l'autre.

Il y a se fameux cable s-vidéo qui reste pas branché car il faut apriori un embout pour raccorder. Est-ce qu'il faut le raccorder pour que ça fonctionne?

Si vous avez une idée, je suis preneuse car là franchement, je suis perdu!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
10 sept. 2014 à 22:34
Du coup, j'ai réussi à voir la vidéo sur l'écran mais dans autre périphérique. Mais ce n'est pas cela qu'il faut faire car on voit l'image mais on entend le son de la pièce... En plus, ça fait écho.

J'ai envoyé un message au service client micro application, je vais voir ce qu'ils me disent mais toutes ces clefs m'ont l'air bof bof! 'était bien mieux au temps ou ils mettaient des prises DV sur les ordinateurs!
0
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
10 sept. 2014 à 22:55
Finalement, j'ai trouvé une autre option, je ne sais plus ce que j'ai choisi à la page d'accueil bref, ça fonctionnait, sauf le son qui était très "bruyant" j'ai voulu faire l'essai quand même et quand j'appuie sur la touche enregistré, bizarre, ça me fait comme à bcp avec ce logiciel, l'image se fige! Décidement, miccro application connait le défaut du logiciel mais ils continuent à vendre leur logiciel!! J'ai donc désinstallé le logiciel et je télécharge une mise à jour qui est apriori conseillé pour ce logiciel (réponse de micro application à d'autres internaut pour régler le soucis) j'espère que ça fonctionnera mais avec ma connexion à pédales, le logiciel va mettre 2h à se charger! grrr J'aurais mieux fait d'acheter un dazzle, ce que je voulais prendre au début de mes recherches...
0
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
11 sept. 2014 à 09:36
Personne pour m'aider??

J'ai installé la MAJ du logiciel et depuis, il ne détecte plus du tout mon camescope! Je savais que ça n'allait pas être facile cette affaire!
0
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
11 sept. 2014 à 09:36
J'ai essayé de nouveau avec AVS4YOU et là pareil, rien n'est détecté...
0