Goto was unexpected at this time

Fermé
Kamimehdi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 17:02
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 sept. 2014 à 11:52
Bonjour,
Je suis détenteur d'un ordinateur portable Dell vostro v131, suite au "Bug de l'écran bleu" j'ai du formater mon PC à l'aide des disques windows 7. Cela c'est fait sans souci, mais pendant l'initialisation de l'ordinateur la fenêtre de commande me marque "goto was unexpected at this time" (cf photo). Je ne sais pas quoi faire, est-ce un problème matériel ou bien juste une manipulation à faire ? Merci de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
11 sept. 2014 à 11:52
Bonjour,

Afin de vérifier s'il s'agit d'un souci matériel ou non, je vous propose d'exécuter le test suivant :

Au démarrage de la machine et à l'apparition de logo Dell, vous tapotez plusieurs fois sur la touche F12, vous sélectionnez Diagnostic et vous validez,

L'écran Pre-Boot System Assessment (Evaluation du système avant initialisation) apparaît et les tests de diagnostic PSA démarrent.

Lors du test graphique une question vous sera posée qui vous demandera si vous arrivez à voir les barres de couleurs, vous devez répondre en appuyant sur la lettre Y relative à Yes

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Bonne journée, Hakim
0