rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB de l'accès natif windev pour acceder au sq

ould lemrabott, le mardi 5 juin 2007 à 11:22:57
Bonjour,

J'ai un pb avec l'accès natif de windev pour me connecter sur une base sql serveur.
j'ai installé la couche client ntwdlib.dll et puis il m'affiche comme erreur:

Erreur(mot de passe) de l'accès natif sql serveur.
Message sql serveur 18456,état1,sévérité 14:
Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'oulda'
Nom d'accès incorrect,numero 10003, sévérité 2

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ould lemrabott  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Sqirlz Morph   1.8Sqirlz Morph - Sqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « PB de l'accès natif windev pour acceder au sq »