|
|
|
|
Bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un mail tres important (c est toujours comme cela). je vous remercie d avance de l aide que vous allez m apporter.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie orange, quand je met mon code pour ouvrir j'ai un message qui me demande soit d'enregistrer soit d'ouvrir un fichier qui s'appelle auth_user. Si je met enregistrer il ne veut pas et ouvrir il va dans mes documents. Que dois-je faire pour y remédier. Et aussi j'ai incrédimail, j'espère que ça vient pas de ça. Merci pour tous les renseignements. Cricou25
|
Bonjour,
|
|
Cela faisait des mois que ma mère ne pouvait ouvrir sa messagerie orange. Des heures perdues avec les techniciens... Même avec Mozilla, pas de spybot, rien n'y faisait. Finalement j'ai trouvé la solutions sur un forum : dans Internet Explorer aller dans Outils, options, onglet Avancés, et décocher la case :" Activer les extensions tierce partie du navigateur "
|