|
|
|
|
Posté par
mica94, le mardi 5 juin 2007 à 10:56:04Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.4
J'ai egalement vista et j'ai besoin de ses drivers.
Vista commence a me les casser |
up
pleeeease je deviens fou ! merci |
salut
je fais cette procedure qui a été conseillé mais pour moi elle ne marche pas. je copie le dossier sur le hdd comme indiqué. l'ordi ensuite ne le trouve pas. je ne comprend pas. et en plus en quoi c'est diff d'une install classique avec xp comment puis je faire merci d'avance |
J'arrive pas a installer le driver d-link GWL-122 sur vista .. quelqu'un a-t-il deja reussit a l'installer sur osn ordi ?? |
Bonjour,
Comme avec plein d'autres périphériques, Vista ne possède pas les drivers nécessaires, cela ne marche pas, et je perds des heures pour rien. cela fait des journées de surf sur le web et pas une seule solution qui fonctionne. |
Bonjour, j ai le meme probleme hellllppppppppp |
coucou, où peut on trouver les bons drivers pour XP Vista, mille merci |
Des drivers beta existent sur le site us dlink.com : http://www.dlink.com/products/vista-support/
mais ca deconne a mort chez moi... Sous xp ca marchait niquel, sous vista y'a un cable ethernet... c'est l'evolution logique des choses ! |
Comme d'habitude DLink préfère vendre de nouveaux appareils de connexion WIFI que de fournir des drivers afin qu'ils puissent fonctionner sous Vista. Pour ma part, on m'a donné le conseil pendant des mois d'effectuer la mise à jour en ligne ! Pratique lorsque la clé USB ou le routeur permettent par exemple de se connecter sur Internet... DLink se fout de la gueule du monde. |
ben merci pour les pilotes sous vista mais pour finir j'ai changé de carte réseau et marche impeccmais pas une d-link |
salut es-ce que ton problème est résolu ? |
Pourt les drivers
http://support.dlink.com/products/revision.asp Seul 1 firmware (revision D) semble disposer de driver Vista (encore enversion bêta) Pour les autres version -> pas de compatiblité vista :-( |
Bonjour à tous.
J'ai le même problème que vous. Mon Dwl-122 fonctionnait très bien sous Xp, je viens de changer pour Vista et Pouf pouf problème. J'ai téléphoné chez Dlink : une hôtesse m'a donné un n° 0820 08 03 03 payant en me disant qu'elle ne savait même pas où se trouvait ce service technique. Donc sûrement payer pour rien !! Cela ne m'intéresse pas. Avez-vous trouvé une solution ? J'ai été sur le site D link mais à priori ils se foutent pas mal des gens qui ont du vieux matériel qui fonctionne. Merci de votre aide....... |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 05/06 10h56 | [Vista]Driver pour D-Link DWL-122 | 17 |
| 11/05 21h25 | Driver Pilote - Linksys | 2 |
| 12/04 09h36 | Ch pilote/driver pour d-link dwl - g520 vista | 2 |
| 21/06 23h06 | D-link DWL-G122 vista | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link 11 Mops USB | Catégorie: Carte Réseau | 20.82 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DES-1228 24-Port Ethernet | Catégorie: Hub/Switch | 131.90 € MicroChoix |
![]() | D-Link DWL-2100AP | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 61.51 € PriceMinister |
![]() | D-Link DWL-G700AP | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 38.50 € Alapage |