rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help install oreon

Posté par mous76, le mardi 5 juin 2007 à 10:27:09
bonjour a tous et merci a tous ceux qui voudront bien m'aider, voila les questions qui me sont posés lors de l'installation d'oreon, sachant que mon fichier d'install est ds le root et que l'installation est ds /usr/local/nagios/, ma question que dois je repondre a ces questions sachant que g un doute sur celles qui sont soulignées.

Where is installed Nagios ?
Where are your nagios etc directory ?
Where are your nagios plugins / libexec directory ?
Where are your nagios bin directory ?
Where do I install Oreon ?
Where is sudo ?
Where is installed RRD perl modules (RRDs.pm) ?
Where is rrdtool binary ?
Where is mail binary ?
Where is PEAR Path ?

Je sais ca fait quand meme bcp de doute, je travaille sous debian 3 avec nagios 2.8 (correctement installé et en etat de marche) et avec oreon 1.4
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mous76  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 14h44[RedHat] pb installation Oreon3
27/02 15h28Tutoriel d'instalatio centreon (oreon)55
Plus de discussions sur « help install oreon »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « help install oreon »