CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cmnt mettre une image sur un fichier audio? [Résolu]

Z3bu - Dernière réponse le 27 oct. 2013 à 22:07
Bonjour,
voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation de windows XP.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
si je peux me le permettre je te conseille Mp3tag un logiciel gratuit en francais et tres simple a utiliser
khuiioo- 11 juin 2013 à 16:43
merci pour mp3tag
Répondre
#Paradoxiaa- 12 juil. 2013 à 14:39
C'est possible sans mp3 tag ?
Répondre
Ymelissa- 29 août 2013 à 15:22
Merci pour le logiciel , il est super bien .
Répondre
A45_2 42Messages postés mercredi 28 août 2013Date d'inscription 26 septembre 2013Dernière intervention - 29 août 2013 à 20:46
je confirme ! je l'utilise depuis deja 2 ans ! ca marche d'enfer ca fait des mp3 sortit d'iTunes !!
Répondre
lady gaga- 27 oct. 2013 à 22:07
coucou est ce que il y a une possibilité de le faire sans logiciel ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
Pour ton choix je vais te donner ce lien, tu y retouvera beaucoup de freeware,

http://www.infos-du-net.com/...
Aliou003- 21 févr. 2011 à 17:28
waouuuuu mr6 grace a toi j'ai eu ce que je voulai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Salut, il se trouve que je cherche actuellement à faire la même chose pour pouvoir voir les jaquettes sur mon iTouch, tu pourrais nous dire quel logiciel tu as téléchargé pour ceci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Escuses moi, ma question était mal formulée mais j'ai trouver la réponse à mon problème (google et wikipedia son mes amis)

En effet cetains logiciels permettent de visualiser une image dans un dossier (comme le fait ta PSP) mais je voulai que mon fichier audio ne fasse qu'un avec une image, afin de ne pas avoir de problème quand on le manipule.
Bref pour les intéressés il faut éditer ce qui s'appelle les tags d'un fichier audio.

Un tag c'est une information sur ton fichier audio comme l'artiste, le tite, la jaquette etc.

Il suffit juste de ce procurer un logiciel avec cette compétence et le tour est joué.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, Bonjour;
Moi j'ai un soucis du meme genre je voudrait mettre un fichier audio sur un image afin de le poster sur un site de video connu dont je ne citerait pas le nom (Y¤utube)... j'espere avoir reponse a mon appele Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Essaye de mettre une image format .BMP carré du nom de la chanson (ou une des chansons de l'album).
J'ai fait sa et sa s'affiche sur ma PSP donc peut etre que sa peut marcher.
M3M- 24 juin 2010 à 20:15
Mais j'aimerai avoir plus de détail (où mettre l'image par exemple).
Répondre
justin- 29 août 2010 à 17:43
idem je vousdré savoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de marque toshiba et j'aimerais mettre des images sur des musiques. Ce que je veus c'est que quand le lecteur lit la musique, l'image apparait mais mon problème c'est que je n'y arrive pas a faire. Ya t-il un logiciel exprès???????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MP3 TAG est le logiciel parfait pour ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Cmnt mettre une image sur un fichier audio?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.