Rechercher : dans
Par :

Cmnt mettre une image sur un fichier audio?

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 18:19:54 Z3bu, le 5 jun 2007 à 10:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation de windows XP.

Merci

Meilleures réponses pour « Cmnt mettre une image sur un fichier audio? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

Clint, le 10 nov 2007 à 15:20:58

Bonjour,
Essaye de mettre une image format .BMP carré du nom de la chanson (ou une des chansons de l'album).
J'ai fait sa et sa s'affiche sur ma PSP donc peut etre que sa peut marcher.

Répondre à Clint

2

Z3bu, le 11 nov 2007 à 14:31:30

Bonjour,

Escuses moi, ma question était mal formulée mais j'ai trouver la réponse à mon problème (google et wikipedia son mes amis)

En effet cetains logiciels permettent de visualiser une image dans un dossier (comme le fait ta PSP) mais je voulai que mon fichier audio ne fasse qu'un avec une image, afin de ne pas avoir de problème quand on le manipule.
Bref pour les intéressés il faut éditer ce qui s'appelle les tags d'un fichier audio.

Un tag c'est une information sur ton fichier audio comme l'artiste, le tite, la jaquette etc.

Il suffit juste de ce procurer un logiciel avec cette compétence et le tour est joué.

Merci.

Répondre à Z3bu

3

Zeph, le 24 nov 2007 à 15:08:07

Salut, il se trouve que je cherche actuellement à faire la même chose pour pouvoir voir les jaquettes sur mon iTouch, tu pourrais nous dire quel logiciel tu as téléchargé pour ceci?

Répondre à Zeph

4

z3bu, le 26 nov 2007 à 21:47:47

Pour ton choix je vais te donner ce lien, tu y retouvera beaucoup de freeware,

http://www.infos-du-net.com/...

Répondre à z3bu

5

alex, le 13 déc 2007 à 18:19:54
  • +4

Si je peux me le permettre je te conseille Mp3tag un logiciel gratuit en francais et tres simple a utiliser

Répondre à alex