Administration site Internet inconnu

Fermé
parislover25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 9 sept. 2014 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2014 à 16:01
Bonjour,

ma belle-mère a fait faire un site Internet très basique (quelques pages + 1 formulaire de contact).
Mais son "interlocuteur" n'est plus joignable, or elle souhaiterait y apporter quelques modification de forme (quelques changement de texte, etc.)

Question : comment retrouver des infos à partir du site dont je n'ai que l'adresse pour accéder à l'espace d'administration ? Est-ce qu'il y a un moyen ?
Elle a les accès admin, mais je ne sais pas comment accéder à la page admin

Merci pour votre aide

David
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 11:11
Bonjour,

En premier lieu tu peux vérifier si le site t'appartient en tapant dans google

Whois Nom_de_mon_site.fr [Enter]

Si tu es proprietaire du site, tu dois avoir reçu des identifiants de connexion FTP

Dans ce cas tu peux utiliser FileZilla https://filezilla.fr/ pour transferer les fichiers / dossiers que tu souhaites sur ton PC, les modifier puis les recharger chez l'hebergeur.

Pour une administration depuis un poste client il faut que le cas ai été prévu dans la programmation du site. Dans ce cas tu n'as qu'un Login et un Mot de passe à sairisir ( normalement ^^ ).

Je sais d'expérience qu'il y a de "nombreux" developpeurs de site internet qui font en sorte d'en etre "propriétaire" ainsi pour toute modification il faut imperativement passer par eux ( les malins ).

Bonne journée
0
parislover25 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
11 sept. 2014 à 14:42
Merci pour ta réponse.

Problème résolu
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2014 à 16:01
Alors tu peux indiquer que le post est resolu ^^

Cdt
0