Rechercher : dans
Par :

Pare-feu pour vista

Dernière réponse le 6 jun 2007 à 13:14:21 louloupeche, le 5 jun 2007 à 08:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
puis-je faire confiance au pare-feu windows update?

Sinon,pourriez vous me dire quel pare-feu je peux installer pour vista?

j'ai l'habitude avec kério sous xp mais celui ci n'est pas compatible pour l'instant et apparemment zone alarm non plus.

merci a l'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « pare feu pour vista » dans :
Désactiver le pare-feu Vista Voir Attention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

^^Marie^^, le 6 jun 2007 à 12:18:29

Salut Loulou

Regarde ici pour Vista

http://forum.zebulon.fr/...

http://abbesse.apinc.org/archives/507

Je n'en sais guère plus ;(
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

2

louloupeche, le 6 jun 2007 à 13:14:21

Bonjour marie
comment va tu ?
merci pour ton tuyau

si j'ai demander un autre pare-feu ,c'est tout simplement parce que spybot me trouve des problemes a chaque fois que je scann
je n'ai aucune idée si c'est grave ou pas

Advertising.com
Avenue A.Inc.
DoubleClik.
Mediaplex.
Tradedoubler.

je crois que je vais installer xp par dessus vista parce qu'il m'agace sérieusement.

bonne apres-midi

Répondre à louloupeche
Collection CommentÇaMarche.net