|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Le téléchargement d'oeuvre copyrighté esi illégal, ne l'oublions pas!!! Moi je te conseille azureus et mininova pour trouver tes sources, voila :)
++ |
ils sont mieux qe ce que j'ai cités? |
Ce n'est pas trop comparable, tu dois étre jeune et tu veux un truc qui télécharge vite je présume (toujours des oeuvres non-copyrightés bien sur!!!)
Je fais du 500ko/s sur un fichier avec azureus pour un 8Mbit/s chez alice en dégroupé, je ne sais pas ton débit et je ne sais pas ce que tu cherches, ni si tu es préssé... ++ Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffffffff
|
Bonjour,
moi je pense que c'est limewire qui et le meilleur il faut juste que tu est une bonne connexions moi 1 films =7heures environ ar exemple j'ai mis a telechargé le royame et ca a pris 8 heures mais c mieu que 2 jours |
|
azureus pour un film = 2heures.... Alors remballe ton limewire lol |
Bonjour,
salut je suis dsl mais moi je trouve kil ya trop de galere avec mininova en ce moment ca merde grave de grave |
ca met toujours a rafraichir etc...et ca devien une grosse galere alors i ya des reponses ou des astuces chui preneuse+++ |
salu sa va ge veu telecharge un logiciel pour film et audio |
ohooooooo les gars ne commencer pas a faire de boukan
le meilleur logiciels pour telecharger c est ares galaxi c decentralisé !!!! les vitesse de telechargement sont acrue ! est en + tu telecharge 1 film en 1h 2h si il y a de bonnes sources bon @@@@@@@+ |
Ares Galaxi a pas trop de connection par ce que si tu télécharge un films et ben parfois c'est la moitiè c'est mieux que vous prenez eMule Plus,eMule Pohrm,aMule ou Frostwire mais limewire est mauvais pour la santé de ton ordinateur ça donne des virus quand tu télécharger quelque films !
|
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 27/06 00h16 | [NSIS Error] De nombreux logiciels ne s'installent plus | Logiciels |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 11/06 22h52 | Installation d'1 logiciel téléchargé | 2 |
| 30/09 21h07 | Logiciel telechargement musique | 10 |
| 12/07 10h23 | Impossible d'executer les logiciels télécharg | 7 |
| 18/03 20h09 | IPHOTO logiciel télécharger à partir d'un Mob | 7 |
| 25/04 21h41 | (logiciels téléchargés) | 5 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |