Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour télécharger?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:28:47 Ayeuh, le 5 jun 2007 à 08:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est le mieux? moi je connait emule, emule morph (qui je crois télécharge plus vite) et Lime wire mais j'ai l'impression qu'il y a moins de fichiers proposés.
Qu'en pensez-vous?
Quel est le meilleur logiciel pour télécharger?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour télécharger? » dans :
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

sanko, le 5 jun 2007 à 08:53:09
  • +10

Le téléchargement d'oeuvre copyrighté esi illégal, ne l'oublions pas!!! Moi je te conseille azureus et mininova pour trouver tes sources, voila :)

++

Répondre à sanko

2

Ayeuh, le 5 jun 2007 à 11:13:42
  • +1

Ils sont mieux qe ce que j'ai cités?

Répondre à Ayeuh

3

sanko, le 5 jun 2007 à 14:53:56
  • +1

Ce n'est pas trop comparable, tu dois étre jeune et tu veux un truc qui télécharge vite je présume (toujours des oeuvres non-copyrightés bien sur!!!)

Je fais du 500ko/s sur un fichier avec azureus pour un 8Mbit/s chez alice en dégroupé, je ne sais pas ton débit et je ne sais pas ce que tu cherches, ni si tu es préssé...

++
Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffff­ffff

Répondre à sanko

4

Ayeuh, le 6 jun 2007 à 18:29:28

Bonjour sanko, alors je suis en 8MBit/s et je suis en wi fi avec la live box

Répondre à Ayeuh

5

sanko, le 7 jun 2007 à 09:18:31

8 mega, chez FT ça envoie du bois!! J'ai ça aussi dans mon autre appart.

Pour résumer, tu installes la mule et azureus, si tu cherches un truc précis, tu lances azureus, s'il y est, tu DL avec azureus, en faisant le bon nat depuis la box, tu peux faire du 300 ou 400 ko/s je pense (toujours pour des fichiers légaux et non-copyrighté bien sur). Si'l n'est pas sur azureus, tu lances la mule, il y a tout sur la mule... Mais c'est long, même avec le bon nat, 100 ko/s est une belle perf (ou faut beaucoup de sources à ton fichier).

c'est ok? ++ Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffff­ffff

Répondre à sanko

6

Ayeuh, le 7 jun 2007 à 19:23:50
  • +1

Daccord reçu 5/5. bon ok 4/5 vu mon langage informatique lol mais non j'ai compris ;-)

Maisd ça m'embête d'en télécharger 2 parce que ça prend de la place tout ça! mais je pense que je vais peut etre télécharger tout simplement e-mule vu qu'il y a tout dessus.

Sinon j'ai Lime Wire en ce moment et 2 ou 3 jours pour télécharger un film c'est bien?
A part ça c'est vrai que il n'y apas beaucoup de fichiers dessus c'est dommage.

Répondre à Ayeuh

30

kevinthe57, le 15 fév 2009 à 18:52:28

Je sais que ca na rien a voire mais j'aimerai regarder un film qu'on ma telechargé mais il est en anglais et je ne sais pas comment trouver des sous titres repondaient moi svp c urgent mon msn est kevinthe57@hotmail.fr

Répondre à kevinthe57

13

kArene-x, le 14 mai 2008 à 16:04:22

Coucou j'aimerai savoir quel est le meilleur logiticel pour telecharger des films . En ce moment j'ai limewire mais il ne conais pas tout les films que je veux et il prend assez de temps pour telecharger un film (environ 8heure)
J'aimerai que tu me conseille un bon logiciel pour des films
Si t'as msn tu peux prendre mon adresse : kArene-67@hotmail.fr
Merci de me répondre

& pour azureus tu pe aussi mexpliquer comment il marche ?

Répondre à kArene-x

26

sebjokey, le 20 jan 2009 à 11:49:43

Bonjour a tous moi je pe telecharger des film en 3h voila
mes je doneré pas le non du logiciel c personnel dsl vous fette comme moi vous chercher en plus c trop simple je vous donne un indisse sa comence par a

Répondre à sebjokey

7

lime wire, le 7 nov 2007 à 17:13:48
  • +1

Bonjour,
moi je pense que c'est limewire qui et le meilleur il faut juste que tu est une bonne connexions moi 1 films =7heures environ ar exemple j'ai mis a telechargé le royame et ca a pris 8 heures mais c mieu que 2 jours

Répondre à lime wire

8

ab004, le 7 nov 2007 à 18:38:46
  • +4

Azureus pour un film = 2heures.... Alors remballe ton limewire lol

Répondre à ab004

34

kev19a69, le 9 mar 2009 à 14:57:24

Slt avec ares ta un film en 2heure

Répondre à kev19a69

35

kihihikhi, le 26 mar 2009 à 21:13:13

Moi se con un film je l ai en 1 heure ales se pa grave

Répondre à kihihikhi

9

alexya, le 18 nov 2007 à 21:02:51

Bonjour,
salut je suis dsl mais moi je trouve kil ya trop de galere avec mininova en ce moment ca merde grave de grave

Répondre à alexya

10

alexya, le 18 nov 2007 à 21:04:49

Ca met toujours a rafraichir etc...et ca devien une grosse galere alors i ya des reponses ou des astuces chui preneuse+++

Répondre à alexya

11

yass, le 30 nov 2007 à 18:03:11

Salu sa va ge veu telecharge un logiciel pour film et audio

Répondre à yass

12

Rainbow 94, le 6 mar 2008 à 12:42:04

Ohooooooo les gars ne commencer pas a faire de boukan
le meilleur logiciels pour telecharger c est ares galaxi c decentralisé !!!! les vitesse de telechargement sont acrue !
est en + tu telecharge 1 film en 1h 2h si il y a de bonnes sources
bon @@@@@@@+

Répondre à Rainbow 94

18

manj, le 28 oct 2008 à 22:47:51

Il doit etre bien ton logiciel mes il va comment j ai essayller de prendre un film mais j arive pas
esque tu c est m esplique.merci d avance

Répondre à manj

14

g-rokar, le 21 jui 2008 à 18:37:33

Ares Galaxi a pas trop de connection par ce que si tu télécharge un films et ben parfois c'est la moitiè c'est mieux que vous prenez eMule Plus,eMule Pohrm,aMule ou Frostwire mais limewire est mauvais pour la santé de ton ordinateur ça donne des virus quand tu télécharger quelque films !

Répondre à g-rokar

15

Rainbow 94, le 21 jui 2008 à 19:15:58

Bien dit .... ! mais bon le meilleur choix pour avoir ces truck reste les ami(e) é l entourage !!

Répondre à Rainbow 94

16

dada, le 7 sep 2008 à 17:23:20

Le meilleur c microtorrent

Répondre à dada

17

RebeL74, le 25 sep 2008 à 16:15:03

Moi je utilise Utorrent bien sur faut passer par des site de torrent ( tracker ) que tu trouve sur le net il en 'a des tonnes

Ce qui est de limeware et ses voisins...
bon pour un débutant ou quelqu'un qui cherche une piste audio unique ok , mais a par ca oufffff

avec un client torrent chez moi 1 films 15 min ( bonne source )
1 hrs ( mauvais source )

mais pour cela il faut tout meme un bon ratio ( partage ) sur le site que tu a pris ta source ( tracker )

Pour les Policiers du Net
Attention les torrent veut pas dire automatiquement , des versions illégale ,
sais comme si on te achete une arme a feu ...
tu est le seul qui décide ques-que tu fait avec , dire sur cible , ou sur ton voisin lolllll

Répondre à RebeL74

24

Boo, le 18 déc 2008 à 10:59:27

Et ce "µTorrent" il nous transmet beaucoup de virus ? perso, j'ai Avira Antivir PersonalEdition Classic. Pour moi j'aurais beaucoup de virus (sachant que mon ordinateur sort de chez l'informaticien, a cause de limewire, donc j'aurais beaucoup de virus en m'en servant ?
Merci de me repondre vite, je part en vancances bientot.

Répondre à Boo

19

belzebuth, le 27 nov 2008 à 16:48:45
  • +13

Ah là là ! les mecs, vous me faites tous marrer, vous tenez tous des langages à la tony montana du genre : "je sais tout , j'ai tout vu , tout entendu et j'ai la plus grosse bite..." En fait , tous autant que vous êtes, vous faites circuler des informations fausses, y a que ceux qui pausent les questions qui ont l'honnêteté de dire qu'ils ne savent rien !
Bon courage les néophytes, avec ce genre de forums alimentés par des soi disant Einstein, vous allez vous perdre.
Un bon conseil : cherchez par vous mêmes en évitant de vous fiez à "moi ma belle soeur elle l'a fait..." vous vous en sortirez mieux !!!!

Répondre à belzebuth

39

le hollandais volant, le 30 aoû 2009 à 17:06:17
  • +2

Entièrement d'accord avec toi… Et ce sont les modo que je plaint… Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.
0118 999 881 999 119 725… 3

Répondre à le hollandais volant

40

le bon, le 19 oct 2009 à 16:09:57

Les questions et les commentaires pour les femmes mais les reponses sont pour les hommes

Répondre à le bon

20

stronger man, le 27 nov 2008 à 19:03:37

Mais toi ta rien compris nous o mieux de charier on esaye d aider les gens mm si on é pas des pro on essye é ta belle seur on en a rien a foutre

Répondre à stronger man

21

petpet, le 27 nov 2008 à 19:38:02

Laisse sé un con il compren rien

Répondre à petpet

41

le bon, le 19 oct 2009 à 16:22:11

Toi tu est un extrait de la connerie

Répondre à le bon

22

Newbie, le 29 nov 2008 à 21:18:20

*ouai mais bon , moi j'ai LimeWire , et quand je tape le nom de la recherche il il ne trouve plus rien , aucun truc ne se passe , que ce passe til ?

Répondre à Newbie

23

Mouihamadou Bakari, le 29 nov 2008 à 22:35:39

Essayev bittoren

Répondre à Mouihamadou Bakari

25

salut, le 30 déc 2008 à 13:45:10

Moi je sai ke le meilleur logiciel de téléchargement c bittorrent, il part plu vite, il a tou les fichiés, le seule inconvénien c ke fo konaitre le meilleur site et sa je sais mais je le dirais pas! a vous de chercher!!!

Ah j'allais oublié, mr emule n'est pas un bon logiciel, il pe télécharger a vos demandes mais il n'est pas sécuriser sur les sites de gendarmerie, si vous lavé je vou konseille de l'enlever!!!

Répondre à salut

27

anass159159, le 21 jan 2009 à 14:44:52

Ares c'est le meilleur je crois ;-)

Répondre à anass159159

29

zockabar, le 15 fév 2009 à 18:18:35

Le meilleur log c Bitcomet pour telecharger des filmes
pour la musique Emule !

Répondre à zockabar

31

aurelie, le 23 fév 2009 à 22:40:43

Salu g telecharger u torrent et je compren pa tro commen le faire fonctionner,deja c est en englai!!!!si klkun peu me donner des info ca serai cool

Répondre à aurelie

33

yavi14, le 7 mar 2009 à 01:53:01
  • +2

Salut
pour mettre u torrent en francais tu peu telecharger un fichier que tu colle dans le dossier programme de utorrent et apres tu peu choisir ta langue dans le menu preference ( c un fichier qui se trouve facilement sur google) tu tape "mettre u torrent en francais" et tu le trouvera facilement
apres c'est tres simple d'utilisation tu charge ton fichier torrent que tu as prealablement rechercher et le tour est joué

Répondre à yavi14