Problème installation MPlayerX

Fermé
man67350 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 01:06
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un macbook pro 13" retina, j'ai donc voulu installer MPlayerX sur conseil de ma soeur, mais une fois ce dernier installé, pas moyen de l'ouvrir, l'application ne répond pas.
Quelqu'un saurait m'aider ?

Je vous remercie d'avance !

Bonne soirée à tous :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 01:06
Bonsoir,

Si tu l'as installé sur conseil de ta soeur, alors pourquoi ne pas lui demander conseil sur le pourquoi il ne se lance pas?

Es-tu sûr de l'avoir installée correctement?
http://francisbourgouin.com/comment-installer-une-application-sous-mac-os-x/

CE QU'IL FAUT RETENIR : En cliquant sur une application Mac Ox X téléchargée à partir d'internet en .dmg ou .pkg, c'est que ce n'est qu'une image disque de l'application.

Peu importe que ce soit une application en ".dmg ou .pkg", il vous faudra toujours "démonter/éjecter" le volume avant de lancer l'application en question en cliquant droit dessus avec le bouton droit de la souris sur le bureau ou à partir du Finder et sur "Éjecter" ou en "cliquant/glissant" l'icône du volume dans la corbeille.



"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
1