Ordinateur Portable HP 15-p049nf

Fermé
bense1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié par bense1 le 8/09/2014 à 21:22
 Lex79 - 5 nov. 2014 à 00:46
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide.

J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop comment en choisir un...
J'en ai besoin pour de la bureautique et Internet vu que je suis étudiante mais ça m'arrive d'installer également des jeux (un ou deux).

J'en ai vu un sur le site de boulanger j'aurais voulu avoir des avis dessus.

Voici le lien : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Et si quelqu'un peut me conseiller sur d'autre ordinateur portable, je suis preneuse (budget: 400 à 550 €)

Merci d'avance

3 réponses

D'accord d'accord, désolé pour certains propos, je ne m'attendais pas à ça. Je ne veux pas non plus rentrer en conflit avec quelqu'un avec qui j'ai l'air de m'accorder après lecture (ou du moins sur certaines choses). Je vais tout de même revenir sur plusieurs points : je n'ai pas dit qu'Apple était bien mieux que les autres et je n'ai pas dit non plus qu'ils étaient leader etc... IBM étant implanté au USA avant son rachat par Lenovo, il est vrai que ce dernier fait partie intégrante du marché informatique là-bas et qu'il en est l'actuel leader. L'avantage qu'Apple et même d'autre comme j'ai pu citer Asus ont par rapport à Lenovo (ou même encore plus par rapport à HP qui est malgré tout un des autres leader du marché par exemple) est qu'ils proposent l'un comme l'autre des produits de meilleures qualités, dans le sens où on perçoit un design plus soigné, où on sent qu'un vrai travail sur les finitions ou les détails a été porté. Pour Apple c'est quand même vrai même si eux ne produisent rien, qu'ils ne font que s'approvisionner et ne s'occupent que d'assembler l'ensemble.