Problème au lancement de Andy OS

Fermé
Rémy Le Novice Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 8 sept. 2014 à 17:56
 Dj_Furr - 19 juil. 2016 à 10:24
Bonjours à tous,

Je viens d'installer Andy OS sur mon pc portable Hp beats, et impossible de démarrer l'application, l'appli se lance et se referme automatique au bout de 2 seconde de téléchargement..
Si quelqu'un sait comment m'aider..

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pierreleplusfort Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 1
14 mars 2015 à 20:12
Bonjour
Je viens d'installer Andy et lorsque j'ouvre l'application, je vois un cadenas sur la page d'andy
Qui pourrais m'aider
Un gros merci
1
slt tu apuit dessu est tu le glisse sur le coter
0
Pierreleplusfort
28 avril 2015 à 22:11
Ca ne fait absolument rien
Merci de m'aider
0
NAN toujours pas...
21 mai 2015 à 18:56
moi ilme dit que un fichier .dll n'est pas la pourtant je l'ai bien installer.....
0
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
3 janv. 2016 à 16:54
J'avais le même problème, j'ai redémarré le programme en tant qu'administrateur. Et ça a fonctionné.
Si ça peut être utile...
1
Rood32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 3
5 oct. 2014 à 22:35
moi aussi g andy os sur mon acer aspire one dont j'ai installe Windows 8! mais le prob avec moi,andy c'est bien installer mais ne veut pas s'ouvrir! pourtant affiche qu'il s'exécute dans la barre d'icône...
-quelqu'un a un conseil a dire pour regler ce prob??
........Merci d'avans! :)
0
Ouvre Oracle VM VirtualBox puis tu clique sur démarer...moi j'arrive pas à activer internet
0
J'ai le meme problem, internet ne fonctionne pas...
0
Rood32 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 3
12 oct. 2014 à 20:41
Euuuh ou se trouve ce Oracle VM Virtual box svp??
0
tu le download
0
tripacthoma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 1
Modifié par tripacthoma le 23/01/2016 à 22:16
J'ai été confronté au même problème. Après avoir longuement cherché sur le web et essayé plusieurs solution, désinstallation, réinstallation, dernière version de Andy, version plus ancienne, j'ai résolu le problème en effectuant une mise à jour du driver de la carte graphique. Et depuis tout marche impeccable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je viens de télécharger andy et quand je lance , je reste bloqué sur la page avec marqué "Andy"
HELP pls

PS: Je le laisse tourner longtemps pourtant mais ça démarre pas
0
Personnellement, la première fois Andy a fonctionné mais sans la caméra, j'ai redémarré mon ordi et la caméra y était. Andy a fonctionné 2 ou 3 fois avant de me marqué, à l'ouverture, "Andy a cessé de fonctionner" et de se fermer. J'ai donc essayer de l'ouvrir en faisant <souligne>clic droit sur le petit icone en bas à droite (probablement en icone caché) > Andy VM Launcher > Launch , Andy a fonctionné une fois grâce à cette méthode mais le problème revient et cela ne marche plus.
Pour ceux qui voudrait essayer bonne chance
Et autrement si quelqu'un peut m'aider ^^
Merci ^^
0
Rémy Le Novice Messages postés 91 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 2
11 sept. 2014 à 13:22
Personne pour répondre ?
-1
Bonjour je me demandait si il fallait internet pour lancer l'application car il m'affiche une erreur au moment de l'ouvrir sur virtual box

ps lien de téléchargement pour virtualbox
0
xemberro > nicolas
21 oct. 2015 à 16:02
Après l'installation il faut redémarrer votre ordinateur pour que le telechargement se termn completement0
0
Perdu > xemberro
13 mai 2016 à 21:31
Ben moi j'ai tout fais correctement : le redémarrage du PC , j'ai bien tout installer et quand andy OS inc se lance , Andy me met qu'il ne détecte pas mon internet, alors que tout marche très bien ... je vois que cette conversation date mais je ne perd pas espoir ^^
0
ben ta raisoon reinstalle le
0