Carnet d'adresse outlook express vide !!!

Résolu/Fermé
kiki 51 - 5 juin 2007 à 01:56
 surcouf21 - 30 sept. 2008 à 20:09
Bonjour, je viens de passer de wanadoo à orange, (window XP) celà a déranger outloock express mon carnet est vide !!! il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation, alors que je n'ai rien fais, je ne comprends la manip que je dois faire ! merci à ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

5 réponses

Salut
fais une restauration du système si ton problème est récent
1
Bonsoir Barry 75, Merci pour ta réponse.

Tu sais j'ai bien essayé une restauration du système, mais : "restauration incomplète" ! ça n'a pas marcher.
Comme je le dis plus haut à "3x", au départ avec wanadoo, je pense que mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ....

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 02:33
Salut.
Si tu avais des adresse wanadoo, et que ton Outlook fonctionnait avec ces adresses, il n'y a rien à changer depuis que tu es chez orange.
0
Bonsoir 3x, merci pour ta réponse.
Je pense que au départ, mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou -

Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,

Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?

Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur

Bonne soirée.
0
magog > kiki 51
4 déc. 2007 à 18:05
Moi, il ne me dit pas qu'il est vide, mais q'il est mal chargé. Et pourtant il fonctionne comme ça depuis des années. Pourquoi depuis 3 jours ??????????????; J'éspère qu'on me donnera la solution. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2007 à 00:36
kiki tu es du 51 ?
0
Bonjour 3x, oui je suis du 51, de Reims exactement. Excuse je te réponds tardivement, j'ai eu un décès dans ma famille.
J'avais un peu laissé de coté mon problème "carnet d'adresses outlook vide", problème toujours pas résolu. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je te conseil à défaut d'autre chose d'essayer de récupérer ton carnet via thunderbird qui est une messagerie alternative... Tu l'installes et tu vois.... Ceci dit cela peut marcher comme ne pas marcher....
0
Merci goub pour ta réponse,
Au final, ce n'est pas tellement le carnet d'adresse que je veux récupérer (j'en ai une copie), j'ai le message suivant :

Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,

"je pense que au départ, (avant le changement wanadoo et orange) mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou - "

Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?


Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur

j'espère pouvoir résoudre mon problème... GRR j'ai les nerfs...

Bonne journée.
0
Thinrat > kiki 51
25 juin 2008 à 18:42
J'ai eu le même probl. il y a 2 jours à la suite d'une mauvaise installation du SP3 pour Win XP. Je pouvais ouvrir Outlook Express et recevoir mon courrier, mais pas en expédier un car mon Carnet d'adresses était mal configuré...
Je l'ai résolu en 10 min en vérifiant ma base de registre.
1- D'abord, vérifier où est ce fameux carnet d'adresses avec extension "wab" Par ex. "Mon_nom.wab".
En principe, on le trouve (sauf si on a modifié son emplacement, car c'est possible ) en :
C:\Documents and Settings\Mon_Nom\Application Data\Microsoft\Address Book\Mon_Nom.wab

2- Intervenir dans le registre qu'on ouvre comme d'habitude par : Démarrer / Exécuter / Regedit + OK

3- Sélectionner "HKEY_CURRENT_USER" ( pour raccourcir la recherche ) et faites "Edition / Rechercher" - Taper dans la fenêtre "Mon_Nom.wab" + OK. La recherche commence. Dans le 1er affichage, vérifier que la valeur de la ligne est correcte, sinon la corriger. Appuyer sur la touche F3 pour avoir les recherches les unes après les autres (elles sont nombreuses). Corrigez toujours si les informations sont incorrectes. Quand vous revenez au point de départ, toute la Base de Registre a été balayée.
Dans mon cas personnel, j'ai dû faire 3 corrections. Par exemple, Mon_Nom.wab n'était pas dans la ligne ci-dessus C:\Documents and Settings\... ou bien il était en E:\Address Book ... Un vrai Souk.

4- Dans le Registre, toujours, vérifier aussi que "Mon_Nom.wab" est bien orthographié dans :
HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Wab / Wab4 / Wab File Name / Mon_Nom.wab

5- Je vous conseille d'imprimer ma réponse pour faire ces vérifications.

Je souhaite que ces quelques conseils apporteront la solution à vos problèmes.
0
Mandzy > Thinrat
23 juil. 2008 à 14:31
J'ai bien essayé tout ce que tu as écrit mais je ne comprends pas pourquoi dans l'éditeur le fichier wab en question est indiqué comme étant dans le C:\.... mais lorsque je vais dans l'explorateur, il ne s'y trouve pas; le problème peut-il se trouver à ce niveau?
0
surcouf21 > Thinrat
30 sept. 2008 à 20:09
PS : Ne pas oublier de supprimer le fichier wab le plus recent et renommer le plus ancien en .WAB
Ca marche !!!!!!!!
SUPER
merci a toi, Thinrat
0