Carnet d'adresse outlook express vide !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carnet d'adresse outlook express vide !!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 02:33
5 juin 2007 à 02:33
Salut.
Si tu avais des adresse wanadoo, et que ton Outlook fonctionnait avec ces adresses, il n'y a rien à changer depuis que tu es chez orange.
Si tu avais des adresse wanadoo, et que ton Outlook fonctionnait avec ces adresses, il n'y a rien à changer depuis que tu es chez orange.
Bonsoir 3x, merci pour ta réponse.
Je pense que au départ, mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou -
Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,
Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?
Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur
Bonne soirée.
Je pense que au départ, mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou -
Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,
Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?
Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur
Bonne soirée.
Bonjour 3x, oui je suis du 51, de Reims exactement. Excuse je te réponds tardivement, j'ai eu un décès dans ma famille.
J'avais un peu laissé de coté mon problème "carnet d'adresses outlook vide", problème toujours pas résolu. Merci
J'avais un peu laissé de coté mon problème "carnet d'adresses outlook vide", problème toujours pas résolu. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseil à défaut d'autre chose d'essayer de récupérer ton carnet via thunderbird qui est une messagerie alternative... Tu l'installes et tu vois.... Ceci dit cela peut marcher comme ne pas marcher....
Merci goub pour ta réponse,
Au final, ce n'est pas tellement le carnet d'adresse que je veux récupérer (j'en ai une copie), j'ai le message suivant :
Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,
"je pense que au départ, (avant le changement wanadoo et orange) mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou - "
Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?
Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur
j'espère pouvoir résoudre mon problème... GRR j'ai les nerfs...
Bonne journée.
Au final, ce n'est pas tellement le carnet d'adresse que je veux récupérer (j'en ai une copie), j'ai le message suivant :
Il me dit "échec du carnet d'adresse. outloock express n'est pas configuré correctement relancer l'installation,
"je pense que au départ, (avant le changement wanadoo et orange) mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ! mais bon celà marchait comme ça ! enfin + ou - "
Comment le configuré correctement ?
Comment relancer l'installation ?
Le logiciel de sychronisation m'indique : -Contacts : erreur
j'espère pouvoir résoudre mon problème... GRR j'ai les nerfs...
Bonne journée.
J'ai eu le même probl. il y a 2 jours à la suite d'une mauvaise installation du SP3 pour Win XP. Je pouvais ouvrir Outlook Express et recevoir mon courrier, mais pas en expédier un car mon Carnet d'adresses était mal configuré...
Je l'ai résolu en 10 min en vérifiant ma base de registre.
1- D'abord, vérifier où est ce fameux carnet d'adresses avec extension "wab" Par ex. "Mon_nom.wab".
En principe, on le trouve (sauf si on a modifié son emplacement, car c'est possible ) en :
C:\Documents and Settings\Mon_Nom\Application Data\Microsoft\Address Book\Mon_Nom.wab
2- Intervenir dans le registre qu'on ouvre comme d'habitude par : Démarrer / Exécuter / Regedit + OK
3- Sélectionner "HKEY_CURRENT_USER" ( pour raccourcir la recherche ) et faites "Edition / Rechercher" - Taper dans la fenêtre "Mon_Nom.wab" + OK. La recherche commence. Dans le 1er affichage, vérifier que la valeur de la ligne est correcte, sinon la corriger. Appuyer sur la touche F3 pour avoir les recherches les unes après les autres (elles sont nombreuses). Corrigez toujours si les informations sont incorrectes. Quand vous revenez au point de départ, toute la Base de Registre a été balayée.
Dans mon cas personnel, j'ai dû faire 3 corrections. Par exemple, Mon_Nom.wab n'était pas dans la ligne ci-dessus C:\Documents and Settings\... ou bien il était en E:\Address Book ... Un vrai Souk.
4- Dans le Registre, toujours, vérifier aussi que "Mon_Nom.wab" est bien orthographié dans :
HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Wab / Wab4 / Wab File Name / Mon_Nom.wab
5- Je vous conseille d'imprimer ma réponse pour faire ces vérifications.
Je souhaite que ces quelques conseils apporteront la solution à vos problèmes.
Je l'ai résolu en 10 min en vérifiant ma base de registre.
1- D'abord, vérifier où est ce fameux carnet d'adresses avec extension "wab" Par ex. "Mon_nom.wab".
En principe, on le trouve (sauf si on a modifié son emplacement, car c'est possible ) en :
C:\Documents and Settings\Mon_Nom\Application Data\Microsoft\Address Book\Mon_Nom.wab
2- Intervenir dans le registre qu'on ouvre comme d'habitude par : Démarrer / Exécuter / Regedit + OK
3- Sélectionner "HKEY_CURRENT_USER" ( pour raccourcir la recherche ) et faites "Edition / Rechercher" - Taper dans la fenêtre "Mon_Nom.wab" + OK. La recherche commence. Dans le 1er affichage, vérifier que la valeur de la ligne est correcte, sinon la corriger. Appuyer sur la touche F3 pour avoir les recherches les unes après les autres (elles sont nombreuses). Corrigez toujours si les informations sont incorrectes. Quand vous revenez au point de départ, toute la Base de Registre a été balayée.
Dans mon cas personnel, j'ai dû faire 3 corrections. Par exemple, Mon_Nom.wab n'était pas dans la ligne ci-dessus C:\Documents and Settings\... ou bien il était en E:\Address Book ... Un vrai Souk.
4- Dans le Registre, toujours, vérifier aussi que "Mon_Nom.wab" est bien orthographié dans :
HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Wab / Wab4 / Wab File Name / Mon_Nom.wab
5- Je vous conseille d'imprimer ma réponse pour faire ces vérifications.
Je souhaite que ces quelques conseils apporteront la solution à vos problèmes.
6 juin 2007 à 00:34
Tu sais j'ai bien essayé une restauration du système, mais : "restauration incomplète" ! ça n'a pas marcher.
Comme je le dis plus haut à "3x", au départ avec wanadoo, je pense que mon carnet d'adresse outlook était mal configuré ....
Bonne soirée.