Recherche titre de film - Père invente un monde à ses enfants

Résolu
T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - Modifié par T-SonS le 8/09/2014 à 14:12
T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 11 janv. 2015 à 17:59
Bonjour,

je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans.

Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses enfants dans une villa entourée d'une haute palissade en leur expliquant que le monde extérieur est effrayant et trop dur pour des enfants.

Il part tous les jours travailler dehors et une fois revient avec un poisson qu'il fait semblant de pêcher dans leur piscine.

Les parents font écouter des casettes audio à leurs enfants qui changent la signification des mots (exp: "le vent c'est ce qui coule du robinet").

Le père dit à ses enfants que pour sortir il faut attendre que sa première dent tombe, et à la fin du film une de ses filles s'arrache une dent pour pouvoir "affronter" le monde extérieur.

quelqu'un saurait-il m'aider?

merci d'avance,

T-Son

Negatif ou Positif, tant que c'est Constructif.
A voir également:

1 réponse

T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 49
11 janv. 2015 à 17:59
Film retrouvé, il s'agissait de "Canine"
0