Envoi de fichiers du pc à un mobile

Résolu/Fermé
fixxe Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 5 juin 2007 à 00:36
 hp - 5 oct. 2008 à 17:45
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum aussi,veillez m'excuser si je ne pratique pas correctement.
Voici mon constat: on peut envoyer des fichiers ( photos ) du mobile au pc via bluetooth.
Voici ma question: Peut on faire l'inverse, envoyer des fichiers (photos, musique mp3) du pc au mobile ?

Merci de votre réponse.

PS: Je ne vois pas ce qu'il y a d'inscrit à gauche de ce tableau.
A voir également:

3 réponses

Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
5 juin 2007 à 08:24
Salut, et bienvenue sur se forum

A ma connaisance, oui il et tous a fait possible d'envoyer des fichier du pc vers un tel portable si se dernier accepte notament le .mp3

Personellement, je compresse des chansons (pour reduire leurs tailles) et je me les met dans mon tel. mais sa marche meme si elles ne pas compresser, apres c'est une question de memoire du tel.

Pour les photo, sa fonctionne aussi enfin au moin les .gifs (images animer de petite taille) pour le reste sa doit marcher aussi, mais peut etre faut-il les compresser egalement.

J'espere t'avoir aider un peut.

@+++
4
bonjour
mon bluetooth pc reçoit les fichiers par un mobile mais il n'envoie pas les fichiers à un mobile
je sais pâs pourkoi
3
bonjour
mon bluetooth pc reçoit les fichiers par un mobile mais il n'envoie pas les fichiers à un mobile
2