Problème PC portable alienware m18xr2

Fermé
EvangelineDimirs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 23:30
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 sept. 2014 à 15:33
Bonjour,

N'étant pas un grand habitué des forums je ne sais pas si je poste au bonne endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.

J'ai un gros problème avec mon pc portable alienware m18xr2. Je jouais tranquillement à un jeu sans problèmes, je laisse le pc tourner le temps d'aller manger. En revenant, le pc était éteint, le voyant lumineux sur le chargeur n'était plus allumé, comme si il n'y avait plus de courant.

Au bout de quelques minutes, le voyant lumineux se rallume (entre temps j'ai essayé de brancher un appareil sur la même multiprise et lui marché donc pas de problèmes avec la prise de courant) et là je peux rallumer le pc sauf que là j'ai un écran noir et 8 bips qui se font entendre puis quelques secondes de silence et de nouveaux 8 bips etc...

Je n'ai pas pris contact avec alienware car mon pc n'est plus sous garantie, il vient d'avoir un an il y a un mois ou deux, heureux hasard...

Je ne suis pas un pro de l'informatique donc si vous pouviez me répondre dans un language qu'un non initié comme moi comprendrait se serait très gentil de votre part. J'ai déjà fait des recherches sur le sujet mais comme je ne suis pas très doué avec ce genre de choses ça n'a pas abouti à grand chose ou je ne comprennais pas la discussion.

En vous remerciant d'avance,

Eva'
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
8 sept. 2014 à 15:33
Bonjour Eva.
Je vous invite à vérifier matériellement votre machine, en retirant le disque dur et en démarrant le Pc, puis de tester barrette mémoire par barrette.

Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0