Help!!! carte Nvidia Ge Force probleme avec dell

Fermé
Juliah - 7 sept. 2014 à 19:01
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 8 sept. 2014 à 17:45
Bonjour,

je vous explique mon problème,
je possédai avant un ordinateur portable inspiron 15 de dell.

J'ai acheté un ordinateur portable DELL Inspiron 15 7000 series

( http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7537/pd?ref=PD_Family )

Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire DDR5

et une carte graphique Intel® HD 4400.

Je retouche mes photos sur mon nouvel ordinateur mais elle ne sont pas du tout les mêmes lorsque je les regardes sur un autre appareil, (ipad, iphone, mon ancien dell...)
La saturation, le contraste varient énormément, et rien n'est fidèle à l'image que j'ai pu retoucher sur mon nouvel ordinateur.
Tout sur mon ordinateur est plus saturé et je ne vois rien voir comme les autres..
Je suis très déçue et ca me frustre énormément que les autres ne voient pas la retouche que j'ai pue travailler et que je vois a mon écran....D'autant plus que la photographie est ma passion..

Je suis allée dans les réglages de la carte NVIDIA mais il n'y a rien pour modifier la saturation etc.. Et quand bien même y arrivais-je, comment saurais je si les modifications apportées seront correct aux yeux des autres?


Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci.

A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
8 sept. 2014 à 17:45
Bonjour Juliah,
Je doute qu'il s'agit d'un souci lié à l'ordinateur, mais les caractéristiques d'un écran peuvent varier selon le type d'ordinateurs.
Avez-vous la possibilité de brancher un écran externe et d'essayer de travailler votre retouche en se basant sur cet écran pour voir s'il y a un changement ?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Oussama
0