Problème jeux-ordinateur

Fermé
yayazooka Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par yayazooka le 7/09/2014 à 21:28
yayazooka Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 8 sept. 2014 à 18:21
Bonjour a tous, j'ai vraiment l'impression que mon pc est en train de rendre l'ame. Mais commençons depuis le début :

J'ai un HP Compaq 8710w que j'utilisait pour jouer. Une fois en allant chez un oncle je me prenais le courant en touchant le bouton pour l'allumer, c'est là qu'on commencé les problèmes.
J'ai d'abord du utiliser en plus du ventilo zalman qui était sous mon pc, un vrai ventilo car quand je jouais parfois mon pc s'arrêtait comme ça d'un coup. Et en le ventilant mieux je pouvait jouer de façon "agréable" (le tout en baissant les graphismes).

Puis j'ai cassé le "vrai ventilo" j'ai donc du baissé les graphismes au minimum, je ne pouvais plus jouer a la majorité de mes jeux. (ex: je jouais a gw2 en 1024x800 TOUT au minimum)

Et depuis peu en jouant mon ecran a freeze (pendant que je jouais) et en le rallumant il est bloqué en 640x480.

Voici mon hypothèse : j'ai "grillé" l'alim chez mon oncle qui a petit a petit "grillé" le reste.

Donc si vous avez une solution ou si vous avez une meilleure hypothèse, je vous invite a la partager.

Merci
A voir également:

1 réponse

yayazooka Messages postés 31 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
8 sept. 2014 à 18:21
UP
0