Iphone 5 refuse de se charger

Fermé
DOGOWI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 15:54
 Dogowi - 9 sept. 2014 à 12:35
Bonjour à tous,


Depuis quelques jours, mon Iphone 5 était capricieux pr se recharger.

Dernière recharge ce matin, en chipotant pas mal avec le câble (officiel Apple).

Là, plus rien. J'ai essayé plusieurs prises, j'ai essayé sur mon PC : Itunes ne s'ouvre pas, le PC ne reconnaît pas l'Iphone.

D'ici quelques heures, l'Iphone sera vide.

J'ai essayé tous les conseils trouvés sur le forum : attache-tout (prises propres), éteindre et rallumer en poussant sur les deux boutons.

Rien.

Est-ce le câble qui est défectueux ou l'Iphone ? Aucun autre câble sous la main, je ne sais pas vérifier.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance, un grand merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 15:56
Bonjour . Oui , très probablement le câble , c'est récurent avec l'Iphone 5 . Cdlt
0
J'irai demain à la FNAC. En lisant les commentaires, j'ai très peur que ce ne soit la batterie.
Mais vous me rassurez un peu.
Merci !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:15
O.K. , tenez nous au courant , merci .
0
Y a-t-il un moyen de sauvegarder l'Iphone qd le PC ne le reconnaît pas ?

Merci déjà...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:26
Je crois qu'il faut Itunes ou icloud donc pc impératif mais je peux me tromper .
0
J'avais ajouté un commentaire, pr vous remercier. Je ne le vois plus.

J'irai demain acheter un autre câble. Espérons que c'est ça.

Merci !
0
Bonjour,

La meme histoire, j'ai changer mon écran il y a quelques jours et maintenant l'iphone refuse la charge. Je n'ai jamais eu de pb de batterie ou autre avant. Il refuse tous les chargeurs et câbles, neuf ou vieux.

Pensez vous qu'il y a un moyen de résoudre ça avant de changer le dock de charge voir la batterie ?
Le liquide LDC de l'écran aurait pu partir dans l'iphone durant les jours où il était cassé (6 jours environ) ?

Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 sept. 2014 à 12:35
Salut, effectivement ton câble peut être défectueux.
Pour info Apple lance une campagne de remplacement gratuite de certains iPhone 5, batterie qui semble défectueuse.
En renseignant le numéro de série sur la page ci-dessous tu saura si ton iPhone est éligible au remplacement gratuit.
https://ssl.apple.com/fr/support/iphone5-battery/
0