Bonjour,
je suis désespérée et me demande si je vais voir l'issu de mes problèmes rencontrés avec le neuf. si je vous adresse ce message c'est surtout pour avoir des conseils et savoir ce que vous feriez à ma place. je vous expose mes soucis:
dans un premier temps j'ai basculé ma ligne préselection avec 9 sur la ligne frce tel, en 9 total. après 10 jours sans tel,mais ça j'avais été averti, ma ligne fonctionnait assez bien. bref ça c'était fin aout, puis début sept j'ai fait la portabilité de 2 numero de portables SFR, vers le neuf mobile en compte bloqué à 19.90€. nous avons rapidement reçu les telephones et les puces, mais quand les numeros ont basculé sur le 9, là pas moyen d'avoir le numero des appellants.
gros pb, après avoir utilisé tout mon forfait !!! avec le service client,tjrs rien, le pire c'est que j'ai dépensé mon énergie et mon forfait pour qu'on m'explique que ça venait de mon tel, alors qu'avec d'autres SIM il fonctionne parfaitement, ou bien on m'expliquait gentillement qu'il fallait que j'ai des amis dans mon répertoire pour que leur noms s'affiche !!! ridicule !!! bref la présentation du numéro me suffit... donc après épuisement de mon forfait , j'ai envoyé un courrier, (tjrs pas de réponse!),
et là depuis le début de la semaine, c'est le bouquet final, je n'ai plus de fixe, mon tel sonne, j'appelle,mais pas de son,ni de mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Comment je fais pour les joindre maintenant!!! ont il fait ça pour ne plus m'entendre?
franchement je m'épuise, le service client et bon à rien, ils se disent "technique", mais il n'en dise pas plus que ce que je lis sur mon compte via internet... et pour solutionner les problèmes rien à faire puisque de leur côté tout est ok! comment je fais maintenant? y a t il quelqu'un qui a rencontré des difficultés similaire? je suis à bout de souffle, et me demande comment va finir l'histoire... j'attend avec impatience de vous lire. a bientôt. Karine