|
|
|
|
Posté par
tim1, le lundi 4 juin 2007 à 23:05:16Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
A vrai dire, y'a plein d'adresse mail chez 9C :D
Pourquoi veux-tu une adresse mail de 9C ? Si tu es client, tu dois avoir ça sur ta facture pour le service client mais je n'en suis pas certaines.
|
|
Répondre à sandramilie
|
salut Tout le monde,
voici le site pour contacter FAI 9 ! http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do bonne journée !
|
B o n j o u r
E R R E U R ---- E R R E U R ----- E R R E U R J E S O U H A I T E U N E - M A I L ! J E S O U H A I T E U N E - M A I L ! J E S O U H A I T E U N E - M A I L ! .....et non un site de cette société! donc svp qui a entre vous un E-mail de la société Neuf Cegetel pour pouvoir la contacter? merci de tim1 |
Malheureusement il n'existe pas d'e-mail "générique" pour Neuf Cegetel.
Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu veux exclusivement une adresse e-mail? |
Je crois que c'est la politique du neuf ... des robots, de l'automatique, et surtout éviter tout contact direct avec le client .
|
je ne peux plus envoyer d e mail depuis 1 semaine pouvez vous faire le necessaire marc |
attrape couillon, CEGETEL
Resilions tous ensemble |
Bonjour,
Je pense que Madame BALENCEU prend les clients de neuf pour des gogoles . Si elle ne me répod pas dans les plus brefs délais,je vais aviser U.F.C.Q.CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSSOMMATEURS; Elle se planque dans les bureaux . Je voudrais savoir comment elle a eu sa place par piston |
Bonjour,
j'ai eu et j'ai toujours de gros problèmes avec neuf mobile!!! Ils ont débité mon comptes pendant trois mois alors que je n'ai jamais reçu le téléphone mobile chez moi, malgré une 20taine de coup de tel à la hotline et d'agents INCOMPETENTS ET VOLEURS, Plusieurs courriers de Résiliation A/R je n'ai toujours pas été remboursé de mes frais ! j'ai commandé mon tel le 28 avril, nous sommes en octobre et neuf télécom m'a volé près de 200 euros. FUYEZ NEUF TELECOM |
Bonjour,
je suis désespérée et me demande si je vais voir l'issu de mes problèmes rencontrés avec le neuf. si je vous adresse ce message c'est surtout pour avoir des conseils et savoir ce que vous feriez à ma place. je vous expose mes soucis: dans un premier temps j'ai basculé ma ligne préselection avec 9 sur la ligne frce tel, en 9 total. après 10 jours sans tel,mais ça j'avais été averti, ma ligne fonctionnait assez bien. bref ça c'était fin aout, puis début sept j'ai fait la portabilité de 2 numero de portables SFR, vers le neuf mobile en compte bloqué à 19.90€. nous avons rapidement reçu les telephones et les puces, mais quand les numeros ont basculé sur le 9, là pas moyen d'avoir le numero des appellants. gros pb, après avoir utilisé tout mon forfait !!! avec le service client,tjrs rien, le pire c'est que j'ai dépensé mon énergie et mon forfait pour qu'on m'explique que ça venait de mon tel, alors qu'avec d'autres SIM il fonctionne parfaitement, ou bien on m'expliquait gentillement qu'il fallait que j'ai des amis dans mon répertoire pour que leur noms s'affiche !!! ridicule !!! bref la présentation du numéro me suffit... donc après épuisement de mon forfait , j'ai envoyé un courrier, (tjrs pas de réponse!), et là depuis le début de la semaine, c'est le bouquet final, je n'ai plus de fixe, mon tel sonne, j'appelle,mais pas de son,ni de mon correspondant, et lui ne m'entend pas non plus. Comment je fais pour les joindre maintenant!!! ont il fait ça pour ne plus m'entendre? franchement je m'épuise, le service client et bon à rien, ils se disent "technique", mais il n'en dise pas plus que ce que je lis sur mon compte via internet... et pour solutionner les problèmes rien à faire puisque de leur côté tout est ok! comment je fais maintenant? y a t il quelqu'un qui a rencontré des difficultés similaire? je suis à bout de souffle, et me demande comment va finir l'histoire... j'attend avec impatience de vous lire. a bientôt. Karine |
Même problème, ils nous prennent pour des cons - Faites comme moi, demander l'annulation de la vente en référé auprès du tribunal après mis en demeure recommandée auprès de la société NEUF 40-42 QUAI POINT DU JOUR - BOULOGNE BILLANCOURT. et n'oubliez des dommages et interets au tribunal. Courage |
Bonjour,
moi ossi il m'arnaque j'ai resillier le pack secu mais il me le font tjs banker fo les trainer en justice |
Bonjour,
COMMENT JE DEVRAIT FAIR POUR CREER UNE ADRESSE E-MAIL NEUF COMME CA J'UNE BOIT AU LETTRE REPONDER MOI SVP VOUS AVEZ L'AIR GEN TILLE |
Bonjour,
merci beaucoup jm31100 et serieu pour ces réponses en effet, je vais leur faire un recommandé avec mise en demeure. et tenté d'annuler la vente, mais je vais perdre mon numero de tel, puisque j'en avais fait la portabilité vers eux, mais bon je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis... j'en peu plus du neuf! petit message pour CJ, je ne suis pas une assistante sociale, si vous voulez une boite mail il y a pleins de sites pour ça, et j'ai juste l' AIR gentille. |
Bonjour,
CA FAIT PLUS D UN MOIS QUE JE RECOIS PAS LES CHAINES DE TV JE PAIE J APPELLE TOUJOURS LA MME REPONSE PROBLEME DE CHEZ NOUS ON VOUS RAPELLE QUE FAIRE,
|
Bonjour à tous,
Le" site "neuf cegetel ne m'intéresse pas pour l'instant seulement. Je voudrais m'abonner à Neuf Cegetel, mais je veux auparavant avoir des renseignements précis, sur les options que je choisirai. selon la capacité de ma ligne téléphonique. Aussi pour avoir une réponse de leur part, il m'est indispensable de connaître leur "email", s'ils en ont un, qu'ils cachent pour être tranquilles peut être Quelqu'un le connaît-t-il ? Je le remercie d'avance . Zorronet@tiscali.fr
|
Bonjour,
Idem pour moi, pas de telephone et pas d'internet, il n'arrive pas a activé la ligne, assistance incompetante et incomprensible au tel. C'est vraiment un atrape couillon neuf. Ca va il nous reste les yeux pour pleurer. |
Disparition de toute adresse email pour contacter cegetel. C'est ou la Hot line surfacturé, ou le courrier. Ils se foutent des clients. C'est un scandale, ces gens là il va falloir les malmener un peu ! Ma messagerie déconne depuis des semaines, alors la réponse sera rapide : changement d'opérateur. |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 08/06 04h03 | S.O.S. Qui a été victime de NEUF Cegetel ? | 28 |
| 09/01 20h34 | Recherche adresse e mail de neuf | 10 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Jamo E500PDD.2 Cherry | Catégorie: Enceintes | 49.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Tangent EVO E24 Center | Catégorie: Enceintes | 89.95 € Rue du Commerce |
![]() | JBL E80 Black Ash | Catégorie: Enceintes | 49 |