L'écran de mon ordi est noir quand je le rallume du mode veille

Fermé
Laurenz_ Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 7 sept. 2014 à 13:42
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 9 sept. 2014 à 09:47
Bonjour/Bonsoir, voilà, depuis quelques temps mon ordinateur quand il se met en mode veille et que je le rallume l'écran est noir (l'écran est allumé mais c'est noir), je tape donc le mot de passe pour entrer dans ma session et j'entre parfaitement, c'est juste que l'écran est noir il y a quelques semaines a peine j'avais éteint mon ordi en mode ''veille prolongée'' le jour suivant je l'allume je l'éteint a nouveau en mode veille prolongée et au jour suivant je le rallume parfaitement et ce jour là je l'avais éteint correctement et je crois que c'est depuis là que par après mon ordi me fait ça. Je ne sais pas si quelqu'un a ou aurait déjà eu ce problème ? Merci et bonne journée/bonne soirée :).
A voir également:

1 réponse

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
9 sept. 2014 à 09:47
Salut,

J'avais déjà eu ce problème. Si mes souvenirs sont bons, si tu désactives la mise en veille prolognée, redémarre, puis réactive la mise en veille prolongée, cela devrait résoudre ton problème.
0