[Voiture] Plus de courant dans l'autoradio mais fusibles OK

Fermé
freddo - 7 sept. 2014 à 13:22
 freddo - 7 sept. 2014 à 13:33
Bonjour,

Je possede une megane 3 Dynamic, le son etant pourri j'ai donc monté 2 amplis sub, enceintes etc.

Tout fonctionne (tout est neuf et testé a maintes reprises.)
Les amplis ne se coupant pas a l'exctinction du moteur j'ai donc decidé d'y monter 2 interrupteurs (un par ampli), les 2 ont été testés, ils fonctionnent, ils allument et eteignent bien les amplis.

Voila mon souci: Au moment de remonter le tout et de planquer les fils, on rebranche l'autoradio, les interrupteurs et là, le drame, l'autoradio ne fonctionne plus. (as t-on fait toucher une masse quelque part, aucune idée), le plus frustrant c'est que tout les fusibles sont bons (meme celui aux miches de l'autoradio.)

L'autoradio n'est plus alimenté (je l'ai testé sur le cordon qui relie la voiture a l'autoradio)

Que faire d'autre ? Des pistes ?

(je rappelle que tout a été testé séparément, ampli par ampli enceintes par enceintes, le problme se situe vraiment sur l'arrivée electrique de l'autoradio, mais je ne vois pas ou puisque les fusibles sont apparament bons, y en a t il cachés quelque part ?)

D'avance merci.

1 réponse

J'ai resolu le probleme c'etait bien un fusible (20AMP dans le porte fusible habitacle, sur les megane3 il y a 3 fusibles different en rapport avec l'autoradio, pour ma part le F27.)

RESOLU
1