Site www.destockmarque.org

Zazouuu.B - 7 sept. 2014 à 10:55
 AngliqueRaffin - 31 janv. 2018 à 14:46
J'ai passé une commande sur le site www.destockmarque.org et, deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message disant : en votre absence, DHL a mis votre colis au tabac presse loto route de Dijon 21600 Longvic ! Le problème c'est que j'habite à Lyon plus précisément à Craponne... Sur le message ils ont aussi laissé un numéro de téléphone que j'ai immédiatement appelé mais je tombe tout de suite sur la messagerie ! J'ai ensuite cherché les numéros du tabac et de l'agence DHL mais sur ces numéro aussi on tombe sur la messagerie !
Je voulais d'abord savoir si le site www.destockmarque.org est un site fiable ?
Et si, je devrai aller chercher mon colis au tabac ou si, ceci est une arnaque et en arrivant là bas, je n'aurais rien... ??
Je voudrais avoir des réponses au plus vite merciii :D
A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
7 sept. 2014 à 10:59
Bonjour,

Tu n'auras jamais ta commande....

Aucune infos sur le site, aucune conditions générales de vente (obligatoire).
Site chinois de contrefaçon... avec ton numéro de carte bleue qui se balade dans la nature.

Et des Nike à moitié prix... ça n'existe pas bien entendu.... !
0
Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 11:11
aah... je suis vraiment déçu de se site :( !

Merci de t'as réponse ;D !
0
quand que va arrive les chaussures et la lunette
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 11:05
Bonjour

Je ne connais pas ce site, pour te faire une idée de sa fiabilité :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

En tout état de cause, même si tu n'arrives pas à les joindre, il est préférable de contacter dès lundi DHL... Parce que faire quasiment 400 km (aller-retour) pour chercher un hypothétique colis !!!!

Tu peux aussi, si tu dispose d'un N° de colis -et si DHL le propose (?) voir sur leur site le suivi du colis.

@+
0
Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 11:20
J'ai déjà contacté DHL mais sa sonne sa sonne sa sonne jusqu'à en attendre des heures et des heures...
Oui j'ai un N° de colis !
Merci de t'as réponse :D
0
Utilisateur anonyme > Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 11:44
Le week-end.... cela semble pour le moins.... normal ! Téléphone demain...

Mais bon... si le site vends de la contrefaçon il est probable que tu ne reçoives rien non plus ! En ce cas, surveilles ton compte bancaire... ta CB peut-être piratée.....

@+
0
Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 11:52
Ok je vérifierai mon compte bancaire le plus souvent possible :) !
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
7 sept. 2014 à 12:14
Bonjour

Recevoir (A une mauvaise adresse..) une commande effectuée en Chine (Ou aux Seychelles..) en 2 à 3 jours avec transport DHL semble totalement irréaliste..

Le site vaguement 'fantôme' te pipeaute..

A+
0
Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 12:33
J'ai regardé sur internet DHL est il y en a dans Lyon donc j'appellerai ou j'irai directement voir là bas se que je peux faire sinon tant pis...
0
Jacs > Zazouuu.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
10 déc. 2014 à 16:51
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de votre commande
0
J'ai reçu ma commande
0
AngliqueRaffin
31 janv. 2018 à 14:46
Le site n'est pas fiable ça arrive de chine ma première commande je l'ai reçu 1 mois après mais ma deuxième commande a dû être saisie par la douane car je ne l'ai jamais reçu et ne comptez pas avoir de remboursement biensur.. Bref dégouté
0