Gros problème après avoir compressé le disque local C:

Fermé
Mayakuneko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - Modifié par Mayakuneko le 7/09/2014 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 08:23
Bonjour.

Alors voilà, j'ai récemment mit windows 8.1 sur l'ordinateur d'un ami (msi gx620) à partir d'une clé usb ... je vous passe les détails mais tout marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il décide quelques jours après, de compresser le disque local C: à partir des paramètres.
Depuis il n'a plus aucun droit d'administrateur, paramètres avancés de l'ordi etc.
J'ai essayé pas mal d'astuce et puisque rien ne fonctionnait j'ai tenté de faire une remise à zéro et aussi de réinstaller windows 8.1 comme je l'ai déjà fait mais je n'ai plus accès au bios non plus.
(Dans les propriétés général ça me dit que le disque est totalement vide, il n'y a plus les cases à décocher... Fin je peux plus rien faire -_-' et le message "Impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès. Accès refusé.")

Je suis totalement perdu... Que faire ?!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
7 sept. 2014 à 01:25
Bonjour,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés. Merci.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 08:23
Salut,

La question est : qu'est-ce que ce pc t'autorise à faire à l'heure actuelle ? Boot sur CD ? Sur clé usb ? Autre ?
0