Graver diaporama musique power point 2002

Résolu/Fermé
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 22:36
 vero - 9 oct. 2007 à 16:21
Bonjour à tous,

Je viens à vous en néophite !

Je dois présenter un diaporama à mes parents d'élèves très prochainement, mais j'ai un souci : j'ai préparé un super diaporama (mon premier !!!) avec power point 2002, avec musique et tout et tout... j'ai essayé de le graver sur un CD-RW pour voir s'il fonctionnait, mais malheureusement la musique ne fonctionne pas au visionnage.

J'ai eu un "mini" formation sur power point et le formateur nous avait bien dit de graver le fichier musique avec le diaporama et c'est ce que j'ai fait !!! mais ça marche pôôôôô.....

Si quelqu'un peut me dire comment faire... dans un langage courant ;) car je ne suis pas pro de l'informatique !!!

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

9 réponses

salut,tu veux lire le diaporama sur quel lecteur?(pc/lecteur salon???) et quel est le format de ton fichier audio?
2
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 22:45
hello !

je vais le lire sur un pc (pour vidéo projecteur) et mon format son est WAV.
0
actuellement,sur ton pc (avant la gravure) peux-tu visionner le diaporama avec le son?
0
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 22:49
oui tout fonctionne comme je le veux : image + son en boucle
0
tu graves avec quel logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 22:55
avec cd burner xp
0
ton cd une fois grave,peux-tu le lire sur ton pc?
0
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 23:07
j'ai réussi à le lire sur un de mes pc oui, je suis en train devoir si je peux le lire sur le pc sur lequel je l'ai créé mais il n'y a pas de raison...
0
question bete,sur le pc où tu dois lires le diaporama,:peux-tu lire un cd audio?(car visiblement ton diaporama est correctement gravé) et quel systeme d'exploitation (xp /windows98...)je vais devoir m'absenter,mais je reviendrai.
0
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 23:10
bon ben là j'ai un souci, je n'arrive pas à le lire sur mon pc principal ... mais je l'ai lu avec mon pc qui a une version de power point plus ancienne encore 97 ...
0
ciclette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 23:19
un miracle vient de se produire ... comme mon lecteur ne le lisait pas (il me disait disque non formaté ou incompatible ... bla bla bla) j'ai essayé directement sur mon graveur et là ... tout marche ! image et son !

Mais est-ce que je vais réussir à lire ce cd sur tout les pc??? c'est ça le problème ...

J'essayerai demain sur le pc de mon directeur et si ça ne marche pas je reviens demain soir !!!

Merci beaucoup et bonne nuit !!
0
Bonjour,
J'ai préparer un diaporama sur pwerpointil fait 600 mo je lai enregistré dans un dossier afin de le graver et la gravure est impossible !!!
le fichier n'est pas lisible!!
merci de votre aide quand je clic sur graver le dossier il me dit que le graveur est occupé!!
0