|
|
|
|
NicoDini, le lundi 4 juin 2007 à 22:14:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonsoir
j'ai posé la meme question pour savoir si la carte rentrait dans mon acer aspire aujourd'hui j'ai mesuré la place qu'il y avait et la longueure de la carte (environ 23 cm) si tu as cette place dans ton boitier ça ira tu devras peut etre bouger un disque dur / des cables |
Ok bon je crois que je vais me lancer et l'acheter, j'ai un peu peur.
23 Cm je pense qu'elle doit passer. Par contre niveau alimentation c'est dur à installer ?
|
Salut NicoDini
Certaines 8800 GTS sont plus longues que les autres, mais quand on regarde le positionnement de tes ports pci-express sur ta carte-mère, je ne vois rien qui pourrait obstruer le passage d'une carte-vidéo (d'autant que ton disque dur est collé contre la parois frontale). Ça devrait aller avec tous les modèles. Potius mori quam foedari |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 09/03 23h24 | Config pc pour carte graphiqe nvidia 8800 | 3 |
| 17/03 20h49 | Carte graphique nvidia 8800gt | 5 |
| 06/01 12h11 | Installation carte graphique nvidia 8800 | 3 |
| 30/08 03h58 | Problème Carte Graphique MSI 8800 gts Ventila | 7 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sparkle GeForce 8800 GTS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 166.20 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Extreme N8800GTS/HTDP/640M GeForce | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce 8800 GTS | Catégorie: Carte graphique |