|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
voici un site de thèmes pour portable (j'y suis allé pour mon W810i) http://www.esato.com par contre, je ne sais pas s'ils font les jeux...
|
trop cool y a plein de themes super merci pour ce liens! , bon reste plus que les jeux que j'aimerais beaucoup et que jtrouve po |
|
tu peut aussi aller sur http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131361&hl ce site référence tout les sites de theme et de jeux gratuit pour les sony ericsson. |
Bonjour,
comment on fait pour mettre des thèmes que j'ai telecharger sur esato sur mon w810i svp |
Bonjour,
pour metre les themes tu conecte ton tel sur ton pc tu mé les themes dan themes du tel apré tu vera dan ton tel tora plu ka metre istalé |
va voir sur www.zedge.net
c la ke j telecharge mes theme, fond d'écran é video pour mon sony ericson w580i mé yen a pour toute lé marque |
Pourrais vous me dire ou je pourrais trouvé des themes flashé sil vous plait Pour changé le menu |
Moi je te dirais www.mobile9.com il est super |
slt
svp je voudré les sims 2 fun en famille kit sur mon portable sony ericsson comment y accedé ? mercii |
gratuitement et entier |
salut si tu veux des themes et des jeux va sur www.startimes2.com
si tu n'arrive pas a comprendre contacte moi sur mon email dj_mobil007@hotmail.com ou sur mon tele 0021374119316 "j'ai plus de 50 themes special sony ericsson et plus de 100 jeux 3D et si tu veux des miusic mp3 comme tecktonik RAP & RNB....... " |
essaye www.zedge.com tu choisi ta marque de gsm et ta tout les theme disponible sa marche pcq moi ossi j ai un z530i je prend mes themes mes jeux etc.. de se site |
<<souligne>gras>comment faire pour ramené des jeux java pour mon sony ericson w850i mais je veux le téléchargé dans mon pc puis le métre sur mon telephonne portable avec l'USB |
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur www.zedge.com mais une fois installé sur mon téléphone il faut ue connexion, etant au Sénégal je n'ai pas de connexion via mon téléphone, y a til une solution? Merci d'avance |
ui moi ossi je voudrai telecharger le themes de Dé MAI JE NE COMPREND PAS COMENT FAIR AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!=)
c pour mon SE V800 |
si vous avez besoin de quoi que se soit concernant le domain informatique telephone mobil music tout ganre rap soul rnb tecktonic rai acoustique...... veuillez me contacter au 00213 774 119 316 ou sur dj_mobil007@hotmail.com
si vous n'arriver pas a me joindre reeseyez le jeudi soir de chaque semaine |
Theme gratuit : http://informatique37.xooit.fr/t69-Theme-gratuit-pour-portable.htm
Jeux gratuit : http://informatique37.xooit.fr/t64-JEUX-GRATUIT-POUR-PORTABLE-Hehehe.htm moi sa marche surper sur mon portable |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 09/04 15h04 | Pilote sony ericson W850I | 2 |
| 01/12 23h21 | Jeux sony ericson z1010 | 1 |
| 10/04 15h18 | Sony ericson w850i | 0 |
| 14/01 14h05 | Pb de lancement thème creator sony ericson | 0 |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson W850i | Catégorie: Téléphone portable | 300.46 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 3 (40 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |