Rechercher : dans
Par :

[MYSQL] sécuriser ma base de donnée

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 18:23:41 brudao, le 4 jun 2007 à 21:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [MYSQL] sécuriser ma base de donnée » dans :
Télécharger Trilogie sécurité des données Voir Comme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

HRAOUL, le 20 mar 2009 à 15:32:01

Salut tous le monde,
Je suis en train de créer un site mais je ve sécuriser ma BDD c'est à dire lorsque un utilisateur insert des données dans notre base de données la donnée ne sera a la base jusqu'à l'Administrateur donne lui l'accord comment je pourais faire sa...!! merci de m'aider

Répondre à HRAOUL

2

~loud(), le 30 mar 2009 à 18:23:41

Salut.
Imagine que le site ait 10000 membres qui font un insert par semaine, l'admin va avoir du boulot! Une solution pourrait être que lorsqu'un utilisateur fait un insert, sa requete ne soit pas exécutée maist stoquée dans une table à part, genre `historique` avec un message préformaté du style "l'utilisateur toto veux ajouter un truc dans la table ours_polaire" A partir de là, une interface admin permettrait de supprimer ou valider une demande de requete (et celle-ci serait alors exécutée).
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.
@+!

Répondre à ~loud()