[MYSQL] sécuriser ma base de donnée

Fermé
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 4 juin 2007 à 21:55
 ~loud() - 30 mars 2009 à 18:23
slt! j'aimerais savoir comment empecher qu'elqu'un d'accéder a php my admin afin de sécuriser ma BD. j'utilise easy PHP 1.8. Merci

1 réponse

Salut tous le monde,
Je suis en train de créer un site mais je ve sécuriser ma BDD c'est à dire lorsque un utilisateur insert des données dans notre base de données la donnée ne sera a la base jusqu'à l'Administrateur donne lui l'accord comment je pourais faire sa...!! merci de m'aider
0
Salut.
Imagine que le site ait 10000 membres qui font un insert par semaine, l'admin va avoir du boulot! Une solution pourrait être que lorsqu'un utilisateur fait un insert, sa requete ne soit pas exécutée maist stoquée dans une table à part, genre `historique` avec un message préformaté du style "l'utilisateur toto veux ajouter un truc dans la table ours_polaire" A partir de là, une interface admin permettrait de supprimer ou valider une demande de requete (et celle-ci serait alors exécutée).
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.
@+!
0