Comment revenir en arriere dans le temps

Résolu/Fermé
billyporter Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 6 sept. 2014 à 07:56
billyporter Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 6 sept. 2014 à 11:41
bonjour ,j'ai encore fait une betise ,toujour en voulant arranger les choses ,promis j'arrete et cette fois ci je note par ecrit votre solution pour ne plus devoir vous embeter si cela m'arive encore . j'ai deja fait cela avant ,repartir dans le passer et remetre l'ordinateur comme il etait quelque jours ou quelques jours avant ,c'etay assez simple ,et tres efficace. encore merci d'avance de bien vouloir m'aidez. P.S je doit travailler dans moins d'une heure avec ce pc ,cordialement a toutes et a tous .

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
6 sept. 2014 à 08:18
Bonjour,

Bouton Windows en bas à gauche/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du Système/clic sur Suivant/cocher afficher d'autres points de restauration/Choisir une date de restauration et clic sur suivant et Terminer

ATTENTION, il est impératif de ne plus intervenir dans la procédure une fois lancée
1
billyporter Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
6 sept. 2014 à 09:46
bonjour et merci pour tous ,vous m'avez sauver la vie ,le pc est au patron , mes quand vous donnez des conseils a des inculte comme moi, pensser aux propositions a choix multiplescar apres avoir ecouter vos conseils ,je me suis dit porquoi s'arreter en si bon chemin,repartons en arriere jusque hier voir si l'icone du sons n'y etait pas encore,et la problemes ,choix multiple et quelqu'un comme moi ce dit puisque je veux changer je doit aussi changer le clic pour choisir et la horreur plus rien ,enfin a force en pleine panique j'ai recuperer ,refais ce que vous aviez dit et me voila ,ouf ,plus que le problemes de petite icone du son en dessous a droite a recuperer . encore merci pour tous ,j'espere que vous accepterez encore de m'aidez au besoin ,cordialement ,bien a vous
0
billyporter Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017
6 sept. 2014 à 09:53
rebonjour ,j'etait tellement prise par mes problemes que je n'avais pas lu votre commentaire sur les periodes d'echecs ,mon grand age ,mes mon esprit jeune peuvent il vous etre d'un quelquonque secour ,n'y a t'il rien en quoi je puisse vous aidez ,je suis nulle en informatique ,mais pas dans des tas d'autres domaines,alors je vous en prie s'il y a quoi que ce soit ou je puisse peu etre vous etre d'une quelconque aide ,n'hesitez pas (sauf en orthographe,vous avez du vous en rendre compte) cordialement et au plaisir de vous relire ,bien a vous
0