Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Aide] Choix de nouveau lecteur MP4 [Résolu]

Schmout 83Messages postés 27 mars 2007Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 21:03
Salut à tous, j'ai hésité entre le fofo matériel et celui ci mais je pense que celui ci est plus approprié. Voilà, j'ai vu un bon ( je pense ) lecteur mp4 et je voulais avoir votre avis. Merci
http://www.auchan.fr/...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci beaucoup d'avance.
PS: je pars à Bourges pour le championnat de France mercredi matin, donc je vais me l'acheter mardi soir selon votre avis, donc merci de pas trop trainer si possible ;-)
Lire la suite 

[Aide] Choix de nouveau lecteur MP4 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je me permets de uper ce thread, c'est assez pressant, demain j'aicours, je vais voir ce que vous avez répondu à 18h et je pars tout de sutie l'acheter.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, c'est mon dernier up, j'ai rien d'autre à ajouter, à part que le lecteur s'appelle D-JIX 345/2048
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire le bon choix qu'es qu'il faut prendre pour avoir un lecteur MP4 digital qui fait vidéo et image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Aide] Choix de nouveau lecteur MP4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?