Rechercher : dans
Par :

[Aide] Choix de nouveau lecteur MP4

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 21:03:28 Schmout, le 4 jun 2007 à 20:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, j'ai hésité entre le fofo matériel et celui ci mais je pense que celui ci est plus approprié. Voilà, j'ai vu un bon ( je pense ) lecteur mp4 et je voulais avoir votre avis. Merci

http://www.auchan.fr/...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci beaucoup d'avance.

PS: je pars à Bourges pour le championnat de France mercredi matin, donc je vais me l'acheter mardi soir selon votre avis, donc merci de pas trop trainer si possible ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « [Aide] Choix de nouveau lecteur MP4 » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

Schmout, le 4 jun 2007 à 22:29:29

Je me permets de uper ce thread, c'est assez pressant, demain j'aicours, je vais voir ce que vous avez répondu à 18h et je pars tout de sutie l'acheter.
Merci

Répondre à Schmout

2

Schmout, le 5 jun 2007 à 07:18:16

Bon, c'est mon dernier up, j'ai rien d'autre à ajouter, à part que le lecteur s'appelle D-JIX 345/2048

Répondre à Schmout

3

florian, le 7 mai 2008 à 21:03:28
  • +1

Comment faire le bon choix qu'es qu'il faut prendre pour avoir un lecteur MP4 digital qui fait vidéo et image

Répondre à florian
Collection CommentÇaMarche.net