Sav polaroid

Résolu/Fermé
INTER58 - 5 sept. 2014 à 15:13
 jojo - 16 janv. 2017 à 13:44
bonjour,
j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à contacter svp.

4 réponses

Bonjour à tous,
j'ai pris contact apparemment avec le SAV de chez POLAROID, par le biais du site http://www.polaroid-me.com/fr/
En fait, nous avons à faire à la Sté Idcom France, 81, ancienne route nationale 7, à 69570 DARDILLY.
Cette société d'import-export bien organisée, semble distribuer la marque mais ne vous propose en aucun moment de vous vendre des pièces pour dépanner leurs appareils.
Ils ne font que du SAV pur et simple en vous demandant de retourner votre appareil.
Prenons mon cas par exemple, j'ai besoin d'une vitre ou écran pour un téléphone Polaroid PRO 4611.
Ce SAV propose uniquement de le réparer pour la raisonnable somme de 55 €.
C'est beaucoup trop cher pour un téléphone bas de gamme qui ne vaut aujourd'hui pas plus de 55 € neuf.
Il y a bien d'autre marques qui vous propose le même type de pièce pour moins de 30 €.
Le service pièces détachées n'existe pas, par rapport à d'autres marques pour des produits équivalents.
Je ne peux que conclure par ceci : "ÉVITEZ CETTE MARQUE PEU SYMPATHIQUE, CELA VOUS ÉVITERA MES DÉSAGRÉMENTS".
Si vous possédez un produit de cette marque avec un soucis.... il est bon à jeter.
3
merci pour ces infos !
0