Pc portable acer bloqué suite tentative remise à zéro

Fermé
fati59300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 21:46
Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 16:43
Bonjour,
J'ai tenté de remettre mon pc à zéro, suite à un virus, en utilisant recovery manager. Voici le problème qui s'affiche sur mon PC portable acer 5736Z à la suite de cette manipulation :
"L'ordinateur a redémarré de manière innatendue ou a rencontré une erreur innatendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows cliquez sur 'Ok'pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation". C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce même message et en plus il indique que "le programme d'installation démarre les services" sans que rien ne se passe.
Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ano03 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 9
5 sept. 2014 à 16:43
Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller Windows (de la version d'origine) depuis un périphérique externe ? (CD ou USB)

Peut-être qu'un formatage total et réinstallation depuis un externe s'impose, sans quoi le disque peut être défectueux.... (Hiren's boot....)

Cordialement
0